Maternite?

Discussions

Auteur
Message
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:53
bonjour, je suis enceinte de 2 mois et une semaine je voudrais savoir s il je dois appeler la maternité de ma région pour réserver?? comment ca se passe?? ou c est le gyg qui le fait?? merci
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 16:00
[quote:65f4d30df6="tiwane"]bonjour, je suis enceinte de 2 mois et une semaine je voudrais savoir s il je dois appeler la maternité de ma région pour réserver?? comment ca se passe?? ou c est le gyg qui le fait?? merci[/quote:65f4d30df6] pour ma part j'ai eu rdv avec l'anesthesiste mardi et c seulement la que j'ai du faire le necesaire pour ma chambre donc voila mais bon renseigne c peut etre pas pareil par chez toi
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:02
normalemernt ton gygy te dis quend il faut s'inscrire c'est à pertit du 5ème mois de grossesse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 17:11
ça dépend vraiment des endroit et des maternités. Il y en a où il vaut mieux s'inscrire dès 2 ou 3 mois de grossesse sinon pas de place, yen a où on s'inscrit à partir du moment ou on voit l'obstétricien de la maternité à la fin du 5ème mois. le mieux est de te renseigner directement auprès de la maternité si tu sais où tu veux accoucher ou auprès de plusieurs.
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:30
tout dépend d ou tu habite bien sur sur paris et sa région si a 6 semaine tu n a pas réserver tu n a plus qu a accoucher chez toi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:17
comme ça depend des mat' je te conseille d'apeller directement la clinique et demander a ton gygy pour savoir comment ça se passe chez toi ... Pour moi j'etais suivi au depart par un gygy de l'hopital, mon inscription pour l'accouchement s'est faite automatiquement. A 5-6 mois de grossesse je suis partie me faire suivre par un gygy d'une autre mat' , c'est lui qui m'a donner les papiers de pre-inscriptions pour l'accouchement vers 7 mois de grossesse.. Mais bon comme je l'ai dit , le mieux serai de voir directement avec l'hosto et le gygy .. biz!!
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:30
Appelle les, ils te dirons tout. Apparemment c'est très variable selon les régions. Ici, à Paris c'est dès que tu es enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.