Y'a t-il des mamans du 17???

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:42
coucou!je voulais savoir si il y avait des mamans qui devait accoucher a la maternité de la rochelle?ou si il y a des mamans qui ont déja accouché là bas?c'est mon premier bébé et je me pose pas mal de question vu que je n'étais pas suivis la bas mais a la clinique de l'aurore. voilou bisous a toutes les futures mamans! j'arrive dans 54j papa et maman sont pressés de me voir!
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:52
[quote:87267bf9a2="niniestarlette"]coucou!je voulais savoir si il y avait des mamans qui devait accoucher a la maternité de la rochelle?ou si il y a des mamans qui ont déja accouché là bas?c'est mon premier bébé et je me pose pas mal de question vu que je n'étais pas suivis la bas mais a la clinique de l'aurore. voilou bisous a toutes les futures mamans! j'arrive dans 54j papa et maman sont pressés de me voir![/quote:87267bf9a2] bonjour! alors moi j'ai accouché à la maternité de La Rochelle pour ma première fille, et c'était vraiment super!!! à partir du 5ème mois je me suis faite suivre par les sages femmes de là bas et vraiment, elles étaient super gentilles! là, j'attends mon deuxième enfant, et je ne sais pas si je dois y retourner car j'habite à fouras et ce serait sûrement plus pratique de me faire suivre à l'hôpital de rochefort. voilà,j'espère t'avoir renseigner comme il faut!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:38
merci de m'avoir repondu! c vrai que j'avais des apprehension vu que je n'étais pas suivie la bas jusqu'a maintenant(1er rdv le 19)et que je ne connais pas les sages femmes de la maternité.mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison que sa ne se passe pas bien!vu que c'est le 1er il y a toujours des apprehensions je pense que c'est normal!biz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.