MATERNITE DANS LE 91 PROCHE JUVISY

Discussions

Auteur
Message
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:03
Bonjour à toutes je commence mon 6ème mois dans 5 jours. j'ai déménagé dernièrement et je ne peux malheureusement plus accouché dans la clinique que j'avais prévu car elle se situe à 1h30 de route de chez moi et mon mari n'a pas le permis. je dois donc trouver en urgence un gygy et une maternité de bonne réputation pour accoucher dans le 91 près de juvisy. si certaines d'entres vous ont de bonnes adresses et de bonnes expériences dans ce secteur...merci vos réponses.. gros bisou à toutes et bonne grossesse!!!
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:48
Bonjour, je vivais avant à Draveil et je ne connais pas de mater près de juvisy mais la clinique des mousseaux à Evry, où ma mère a accouchée pour ma soeur et moi et ma belle-soeur pour mes deux neveux, ils sont très bien. Voilà, bon courage et bonne fin de grossesse.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:57
BONJOUR VIVI93 J'HABITE DANS LE 77 MAIS J'AI GARDER MON GYNECOLOGUE A MONTGERON 91 CAR J'Y HABITAIS AVANT MON GYGY EST UN DOC SUPER ET JE PESE MES MOTS IL ACCOUCHE PLUS MAIS JE PENSE QUE TU SERAS CONTENTE DE LUI IL CE SITU AU CENTRE COMMERCIAL DE LA FORET A MONTGERON SI TU VEUT PLUS DE DETAIL DIT MOI SINON TU AS L'HOPITAL DE VILLENEUVE ST GEORGES ET L'HOPITAL DE CRETEIL HENRY MONDOR ET IL Y A DES CLINIQUES AUSSI TAPE MATERNITER 91 TU VA AVOIR 1 LISTE BONNE GROSSESSE :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:12
Merci pour vos réponses.. je suis un peu dans l'embarra car j'habite à juvisy et mon mari n'a pas le permis donc je dois chercher très près de chez moi :cry: merci encore!!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 21:36
Moi j'habite Ris Orangis et je vais accoucher à l'hopital d'Evry et mon gygy est un gygy de l'hopital mais qui me suit à Ris dans un cabinet en ville. Si tu veux des infos contacte moi en mp!
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:54
J'habite également ris orangis et je devrais accoucher à Louise Michel -EVRY COURCOURONNES. Je vois pour la 1ère fois le gynéco de l'hôpital la semaine prochaine, on verra bien !
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:03
[quote:6ff1d36d0b="bemour"]BONJOUR VIVI93 J'HABITE DANS LE 77 MAIS J'AI GARDER MON GYNECOLOGUE A MONTGERON 91 CAR J'Y HABITAIS AVANT MON GYGY EST UN DOC SUPER ET JE PESE MES MOTS IL ACCOUCHE PLUS MAIS JE PENSE QUE TU SERAS CONTENTE DE LUI IL CE SITU AU CENTRE COMMERCIAL DE LA FORET A MONTGERON SI TU VEUT PLUS DE DETAIL DIT MOI SINON TU AS L'HOPITAL DE VILLENEUVE ST GEORGES ET L'HOPITAL DE CRETEIL HENRY MONDOR ET IL Y A DES CLINIQUES AUSSI TAPE MATERNITER 91 TU VA AVOIR 1 LISTE BONNE GROSSESSE :wink:[/quote:6ff1d36d0b] Salut ton gynéco ne serait pas le Dr Oliver? si c'est lui je fais partie de c'est patiente et effectivement il est super
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:04
[quote:294a9d7108="vivi93"]Merci pour vos réponses.. je suis un peu dans l'embarra car j'habite à juvisy et mon mari n'a pas le permis donc je dois chercher très près de chez moi :cry: merci encore!!![/quote:294a9d7108] Il y a un hopital à Juvisy et il me semble qu'il y a un service maternité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.