Nouveaux materiels a Bel Air (Thionville)

Discussions

Auteur
Message
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:13
Salut, hier soir en regardant les infos régionales, ils ont passé un reportage sur l'Hôpital Bel Air. Ils ont du nouveau materiel pour accoucher, des nouveaux sièges automatisés ca a l'air vachement bien, on y aura peut-être droit, pour celles qui vont y accoucher! Voilà, c'est juste pour vous tenir au courant. Bonne continuation à toutes.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:57
Oui !! moi j'ai déjà testé les nouveaux locos et c'est vrai que c'est mieux mais comme c'est tout neuf les sièges sont durs sous les fesses !! lol!!! Je suis arrivé le 03/12/07 le jour ou ils ont ouverts le nouveau service urgence maternité et c'était un peu le bordel mais ça a été sauf niveau attende il faut prendre son mal en patiente !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 17:50
eh ben les filles vous allez tester du matos tout neuf!! moi je reste sur ma première idée et je vais à Claude Bernard.. d'ailleur dm visite des locaux! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.