Polyclinique d'essey ou maternite regionale de Nancy ?

Discussions

Auteur
Message
manue28 4 messages
manue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:04
Bonjour, J'habite en Moselle, je suis enceinte de mon 1er bb depuis 8 semaines, suis suivie par mon gynéco sur St Avold mais je suis plus proche des maternités de Nancy. Donc je voudrais avoir votre avis : mieux vaut accoucher à Majorelle à Essey ou à la maternité régionale de nancy ? Merci d'avance ! Manue
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:11
[quote:92b2dbd767="manue28"]Bonjour, J'habite en Moselle, je suis enceinte de mon 1er bb depuis 8 semaines, suis suivie par mon gynéco sur St Avold mais je suis plus proche des maternités de Nancy. Donc je voudrais avoir votre avis : mieux vaut accoucher à Majorelle à Essey ou à la maternité régionale de nancy ? Merci d'avance ! Manue[/quote:92b2dbd767] pour moi il est clair que c'est la mat !!! tu es sur que si soucis tu as tt sur place et tu ne te trouves pas séparée de ton bb !!! en plus sages femmes supers à tt point de vue (dixit ma dieteticienne) en plus je suis tres deçue de la polyclinique au niveau des echos, un conseil ne les fait pas là haut, moi je n'ai aps el choix je doit faire la dernière là bas mais très déçue aucun dialogue et temps limité de l'echo (10 minutes pour la première et 15 pour la deuxième ) j'en suis sortie non pas enchantée mais dépitée !!!
manue28 4 messages
manue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:36
Merci pour tes infos, conseils, ... C'est pour quand l'heureux évènement ? Bonne journée @+ Manue
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 08:05
[quote:315811e9af="manue28"]Merci pour tes infos, conseils, ... C'est pour quand l'heureux évènement ? Bonne journée @+ Manue[/quote:315811e9af] je dois accoucher le 23 février !!! mais bb fait déjà des siennes et en plus du diabète gestationnel, mon col a diminué de hauteur donc je suis abonnée au repos total !!! j'en saurai plus jeudi car j'ai mon premier rdv à la mat avec un gygy (dr viller** de galh** satnislas) est ce que qqun connait ? car j' n'ai pas pu avoir de rdv avec les medecns connus de ma gygy snif :-( bonne grossesse a toi !! et si je peux te donner un conseil pour les echos, la dr Créto* place thiers est au top !!! alors n'hesite pas, elle prend son temps et est vraiment bien (g une copine qui la copine de meme que ma diet) moi j'irai là bas pour le prochain bb c sur !!! bonle seul point negatif c'est qu'il y a des depassements d'honoraires mais ca vaut sans doute le coup au vu de ce que j'ai vecu à essey !!! à bientot ;-)
manue28 4 messages
manue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:19
[quote:88f79abedc="pichu"] je dois accoucher le 23 février !!! mais bb fait déjà des siennes et en plus du diabète gestationnel, mon col a diminué de hauteur donc je suis abonnée au repos total !!! j'en saurai plus jeudi car j'ai mon premier rdv à la mat avec un gygy (dr viller** de galh** satnislas) est ce que qqun connait ? car j' n'ai pas pu avoir de rdv avec les medecns connus de ma gygy snif :-( bonne grossesse a toi !! et si je peux te donner un conseil pour les echos, la dr Créto* place thiers est au top !!! alors n'hesite pas, elle prend son temps et est vraiment bien (g une copine qui la copine de meme que ma diet) moi j'irai là bas pour le prochain bb c sur !!! bonle seul point negatif c'est qu'il y a des depassements d'honoraires mais ca vaut sans doute le coup au vu de ce que j'ai vecu à essey !!! à bientot ;-)[/quote:88f79abedc] Et bien repose toi bien même si ca doit être long et prends bien soin de toi et bb :wink: Merci encore pour les autres infos car je ne connais pas du tout de gynéco sur nancy. Bonne journée @+
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:01
si tu veux moi ma gygy qui m'a suivie jusqu'au debut 6ème mois est le dr Schenk** Sylviane a St Max . elle est vraiment super et tres tres serieuse ! au moindre soucis (comme pour moi diabète ) elle prend les choses en main et te laisse pas en plan !!! en plus elle a déjà bossé en tant qu'echographiste, et egalement sur les fiv !!! super douce, à l'ecoute bref un bonheur !!!! dommage qu'elle ne suis aps grossesse jusqu'au bout !!! ;-)
manue28 4 messages
manue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:46
ok, merci ! :wink: et encore un p'tite question pratique : quand s'inscrire à la mat' à nancy ? faut il s'y prendre tôt ou il y a le temps ? @+ bonne journée
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:08
Salut, moi j'ai accouché à Majorelle, suivie par le Dr Goudot et accouchée par le Dr Boel (ils sont dans le même cabinet à St max). Ils sont super, trés humains. J'ai été enchantée de mon séjour à la polyclinique, tout le personnel était gentil.
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:39
[quote:a2666df274="manue28"]ok, merci ! :wink: et encore un p'tite question pratique : quand s'inscrire à la mat' à nancy ? faut il s'y prendre tôt ou il y a le temps ? @+ bonne journée[/quote:a2666df274] ben t au tt debut de ta grossesse mais faut si prendre tot !! par eeple pour moi les echos pas pu les faire là y avait deja plus de place alors que g t enceinte de 15 jours !! faudrait le faire à l'avance lol!!! si tu veux etre suivi par un gygy de la mat fait le de bonne heure si tu veux pouvoir choisir sinon.... c'est une grosse unité demandée alors forcement quand tu dois prendre des rdv de dernière minutes tu n'as plus le choix !!!! et un conseil aussi jusqu'au 6 eme mois tt aller bien pour moi donc ma gygy ma dit prennait rdv avec sage femme pour etre suivie a la mat, pas besoin d'avoir un medecin qui sont overbboké !! sauf que maintenant que g des soucis ya fallu que je sois suivis pas medecin donc j'avais plus le choix de la personne (vu qu'il faurt prendre rdv vachement à l'vance) a refaire je prendrais directement rdv avec medecin quitte a changer ensuite pour sage femme si tt ok !!! ca me parait plus simple dans c sens là!!! mais bon les sages femmes sont supers a la mat et prennent vachement du temps avec toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.