Clinique La Garenne Colombes 92. Qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:48
[color=blue:963cd9abf4]Coucou, [i:963cd9abf4]J'envisage d'accoucher à la clinique Lambert à La Garenne Colombes 92. Vous connaissez ? Merci de vos réponses, témoignages et conseils.[/i:963cd9abf4] Bises les Mamans [/color:963cd9abf4]!
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:04
J'y ai accouché il y a 2 mois 1/2 !! C'était en travaux mais c'est peut-être fini depuis... demande-leur...? J'ai accouché dans une salle neuve (nous l'avons inaugurée :wink: ). Les chambres n'étaient pas finies donc j'étais dans un autre service. Prendre l'ascenseur pour aller au bain dans le bruit et la poussière des travaux c'était pas terrible mais bon, tu n'auras sûrement pas ce désagrément et tu devrais pouvoir profiter des chambres neuves ! A part ça, j'ai bien aimé les cours de préparation à la naissance, j'y ai appris énormément de chose. J'ai été suivie sur la fin de ma grossesse par le médecin qui devait m'accoucher mais comme j'ai accouché un dimanche c'était l'équipe de garde... Ca s'est bien passé à part une péridurale trop forte pour moi... j'ai rien senti du tout du début à la fin, j'ai l'impression d'avoir été opérée mais pas d'avoir accouché ! Côté sages-femmes et puéricultrices, j'ai rencontré de tout, des très sympas pleines de psychologie et une ou deux grosses *@**#%** (autocensure). Il faut dire que c'était mon 1er bébé, la fatigue accumulée et tout ça... Bref, j'ai l'air de brosser un portrait plutôt négatif et c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de mon séjour là-bas mais... tout ça c'est très personnel et je ne dirai pas que c'est une mauvaise clinique. N'hésite pas à me poser des questions + ou - précises, je peux compléter ces informations !
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:20
et bien moi j'ai accouché deux fois là-bas (très pratique pour moi n'ayant pas de voitures) et bien je regrette quand meme. le gygy était vraiment très très bien mais alors l'équipe... elles ont carrément sacagés mes allaitements, refusant de me mettre les filles au sein parce que j'avais eu une césa. malgré mon refus catégoriques elles ont donné des biberons de lait. très bien pour accoucher mais alors pour les suites...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.