URGENT avis sur les maternites du 64

Discussions

Auteur
Message
kenott 1 messages
kenott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:17
Bonjour les filles, Je suis nouvellement installée entre Orthez et Bayonne, et je voudrais avoir votre avis sur les maternités de "l'axe" Pau-Orthez-Bayonne. J'ai lu tous vos avis concernant l'hôpital de Pau, la Polyclinique de Navarre, et l'hôpital d'Orthez, mais je n'ai rien lu à propos des établissements de Bayonne... Il semble que la clinique Lafarge ait bonne réputation, mais je voudrais avoir des avis de Mamans qui y sont allées, concernant les gynécologues, l'équipe de sages-femmes, l'équipement médical (néonat ?), l'accueil de Maman et de Bébé, le confort, et tutti quanti... Merci les filles pour ces infos, je dois changer de gygy suite à déménagement, et il faudrait que j'aille en voir un sans tarder, mais je préférerais ne pas choisir "au pif"... Plein de bises et de mercissssss Bonne journée pleine de soleil (au moins dans la tête !!!)
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:43
Salut bein comme je suis la première a voir ton post je vais vanter la mienne !!! :lol: :lol: . Moi suis à côté de salies et je suis suivi à St Palais comme pour ma précédente grossesse. J'ai le docteur H et c'est le must à mon avis. Sur la côte j'étais à Lafourcade avec V bien mais pas très causant. Si tu veux quelqu'un qui Aime avant tout son métier, qui t'explique et est à l'écoute de tout c'est bien lui.Voilà pour moi. J'espère que tu trouveras ce qui te conviens car on est toutes différentes :wink: .@+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:38
Salut kenott alors tu as trouvé ton bonheur ou pas ? Je vois qu'il y a pas eu bcp de réponses, j'espère que tu vas trouver vite.@+ et tiens moi au courant.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 16:32
coucou ben moi je suis a la polyclinique navarre de pau avec pour gygy dr j trés sympa et a l'ecoute quand aux sages femme pour l'instant elles ont été trés gentils.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:52
[color=violet:66e5e64675][/color:66e5e64675] Bonjour, j'ai 36 ans et je n'arrive pas à tomber enceinte. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais le meilleur gygy sur Bayonne pour s'occuper de mon problème. Je suis suivi par le Dr C chez Lafourcade mais il n'est pas trés vigoureux. Merci de me répondre car j'aimerai être enceinte rapidement vu mon âge. Bisous[/b][color=red:66e5e64675][/color:66e5e64675]
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:35
moi j'ai choisi finalement la clinique Lafargue, et je suis suivie par Michel M. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais moi qui appréhendais d'être suivi par un gynéco homme, et ben ça c'est très bien passé. Je l'ai trouvé très bien, il est "doux", explique bien tout à l'écho, met à l'aise, bref top. J'ai choisi cette clinique car je voulais une petite structure, je voulais que mon gynéco soit celui qui m'accouche. [quote:9823f06316]moi j etais suivie a la clinique de bayonne lafargue par le gyneco docteur M michel[/quote:9823f06316] tu as accouché quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.