Clinique St roch montpellier

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:29
Bonjour à toutes! Y'en a t il parmis vous qui ont accouché ou qui vont accoucher a la mat de st roch a montpellier? Je me demandais combien ca coutait d'acc la bas? Comment ca se passe? Cmt est le personnel? plein de questions... Par qui etes vous suivi? http://bebepour2008.skyblog.com
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:29
Coucou! Je dois accoucher à St Roch le 18/01! Je suis suivie pr le doc Pan... au Polygone, et toi? Pour le cout je sais pas trop, je sais que c'est cher, ma mutuelle prend tout en charge donc je me suis pas trop posée la question masi la chambre individuelle par exemple il me semble que c'est 58€ par jour, ensuite il y a les depassements d'honoraires, je crois que tous les gygy qui accouchent la bas les pratiquent. Ensuite j'ai un peu vu la mater vendredi (j'ysuis allée en urgences), c'est nickel, vraiment tout neuf. Pour les sage femme, c'est comme partout, je pense que ca doit dépendre sur qui tu tombes, j'eai vu des super sympas et des moins dispos... Voilà, je peux pas t'en dire plus! Ta DPA est pour quand? Tu es sur Montpellier? A bientot peut etre!
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:44
Moi je suis suivi par Lai.... qui consulte aussi au polygone (en bas) Tu fais les cours de prepa avec les SF du polygone? Moi oui je commence demain. Ma dpa est pour le 20 mars.J'habite Teyran. http://bebepour2008.skyblog.com
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:06
coucou! Oui je fais mes cours de prépa au Polygone aussi, j'ai pris la sophro, c'est vraiment bien, t'es super en zen en sortant! Là il me reste que 2 cours à faire, ceux où le papa doit etre là, enfin aux autres il peut venir ausi, mais à ceux là il est plus concerné! Hier j'ai fait ma dernière echo, et il a pas voulu montrer sa trombine, il est timide! Et toi c'est pour quand ta DPA?
lulajele 4 messages
lulajele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 23:02
Bonjour les filles, Jattend mon 5eme enfants et je vais accoucher a St roch pour la 5eme fois. La clinique est cool et les sages femmes sont sympas. Pour le cout je ne sais pas car ma mutuelle a toujours tout pris en charge mais je peux dire que les dépassements d'honairaires sont loin d'être systhématiques. Je n'ai jamais payer de dépassements pour quoi que ce soit!! Moi aussi ma gyné est a la tour du polygone 6eme étage Mme Vir.... Bonne soirée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:17
salut c'est vrai que pour bb1 en 2004 j'ai accouché à saint roch, et je garde un bon souvenir, car on est suivis de l'arrivée jusqu'au départ, car les sages femmes et l'équipe de service étaient super, c'est vrai que les repas étaient bon, on était bien renseigné et bien surveillé ainsi que nos bb, :lol: :lol: :lol: mais pour le dépassement d'honoraire ce n'est pas une obligation, car moi j'ai refusé de le payer, en plus se sont les sages femmes qui m'on accouché et non la gygy, puis la gygy de garde est venu juste pour me faire 2 points, :wink: donc si tu veux que ton propre gygy t'accouche, je pense que là il faut négocier les dépassement d'honoraires ( un pourboire en quelques sortes) biz et bonne fin de grossesse à toutes :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.