Gyneco accouchant a Ste Anne (67) ?

Discussions

Auteur
Message
Guest112555
4 messages
Guest112555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:34
qui pourrait me conseiller un gynéco qui accouche à la clinique Ste anne à Strasbourg (en dehors du Dr Dillman) ? merci
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:40
[quote:512d128a7e="snoppy2008"]qui pourrait me conseiller un gynéco qui accouche à la clinique Ste anne à Strasbourg (en dehors du Dr Dillman) ? merci[/quote:512d128a7e] salut a toi le dr plumere a schiltigheim est excellent..
Guest112555
4 messages
Guest112555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:58
c'est un homme ou une femme ? sympa ? il est du genre soucieux quand t'as mal ou des nausées ? car ma belle-soeur est chez le Dr Dillman et apparemment il trouve ca normal que tu puisses avoir mal ou des nausées car ca fait partie de la grossesse. en + il est contre les 15j pathologique. c'est un peu à la dure chez lui ! lol
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 09:46
Bonjour, il y a le dr Loeb (femme) et Dr Bassy (femme). Ma gynécologue m'a parlé un peu du caractère des deux et de l'opinion des patientes qu'elle a et qui vont chez les 2. J'ai choisi Dr Loeb. En fait je me fait suivre par une gynéco, proche de chez moi et vers le 8ème mois je vais voir le dr Loeb pour qu'elle me suive jusqu'à mon accouchement. Mais je connais une personne qui a Dr Bassy et elle dit qu'elle est bien et que ca se passe bien.
Guest112555
4 messages
Guest112555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:38
Merci bcp ! j'ai déjà 6 noms maintenant ! lol le choix va être difficile ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.