Dr G. CH TOURCOING ????

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 13:16
Bonjour Est ce quelqu'un connait le Dr G. au CH de Tourcoing. Je suis enceinte de BB2 (16 SA) Je demenage dans le nord en décembre. j'ai pris RDV avec le Dr g. car je vais habiter a Bondues et apparement ce n'est pas très loin et apparement aussi c'est un bon medecin. Merci de me parler de lui Bisous a toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:21
en fait je ne le connait pas mais ma sage femme a domicile me l'a fortement conseillé je pense que c'est le chef de service et vu comment est la sage femme c'est elle qui m'a suivi pdt ma 2eme grossesse qui a abouti a une interruption aujourd'hui je suis a nouveau enceinte et elle m'a parlé de lui je pense donc qu'il est très humains et conscencieux sinon elle ne me l'aurait pas chaudement recommandé voila j'espère que tu te plaira dans le nord de la france
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 13:23
merci beucoup. J'espere me plaire aussi mais il n'y a pas de raison. Bisous bonne grossesse a toi
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:24
coucou Je te souhaite la bienvenue chez nous dans le Nord !!! Je ne connais pas le Dr G. Moi j'ai accouché a villeneuve d'ascq a la clinque C. avec le Dr W. Bondues c'est pres de tourcoing, villeneuve d'ascq, mouvaux, roubaix, croix (clinique du parc) Tu as le choix, si jamais tu avais un doute Biz caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.