Accouchement naturel en maternite dans le 78 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest104261
2 messages
Guest104261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 23:15
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 8 SA. C'est la première fois, et je souhaite accoucher le plus naturellement possible (sans péri, sans épisio, dans la position de mon choix, avec des encouragements de sf....). J'habite à Neauphle le château, près de Versailles. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont pu vivre un tel accouchement dans une maternité du 78? Et surtout si le personnel médical était compréhensif? Merci à toutes pour vos réponses. Kalebe
Guest104261
2 messages
Guest104261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 22:57
UP up...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:18
moi je suis prévu pour le 22 avril je dois accoucher à montpellier, le jour ou j'ai rencontré la sage femme pour mieux me connaitre elle m'a expliqué que aujourdh'ui on pouvait accoucher comme on veut et elle m'a montré les positions pour accoucher j'ai trouvé ça sympa, je pense qu'il faut que tu te renseigne auprés de l'hopital ou la clinique ou tu dois accoucher, car je ne sais pas si c'est de partout dans la france qu'on peu accoucher comme ça, moi c'est l'hopital arnaud de villeneuve à montpellier, la périd c'est ton choix à part si tu as un accouchement provoké comme c'etai mon cas pour bb1, et pourtant moi j'ai marké pas de péri, pour l'épisio tout dépend, essai de te renseigner auprès de ton gygy, voilà bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.