Qui est suivi a robert debre

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:43
salut je voudrais savoir qui est suivi a robert debre car je suis a 38 +2 JOURS et je suis decu de mon suivi !!! :? :( flomel
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 04:11
[quote:07282df1d9="flomel"]salut je voudrais savoir qui est suivi a robert debre car je suis a 38 +2 JOURS et je suis decu de mon suivi !!! :? :( flomel[/quote:07282df1d9] J"ai déjà accouché là bas, niveau suivi pareil déçue à cause du côté impersonnel, c'est un peu l'usine. C'est à la fin que ça s"humanise, comme j'avais dépassé le terme, le suivi devenait plus personnalisé. A l"accouchement l'équipe était vraiment fantastique.
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:00
Bonjour Je suis également suivi à Debré. Je suis enceinte de 28 semaines de bb3 et comme gros problèmes pour bb2, mon gygy de cabinet (seine et marne) m'a conseillé de me tourner vers un hôpital parisien, et vu mon dossier j'ai été prise à Debré. Je suis suivi directement par le gygy, mais il est vrai que c'est un peu l'usine et j'avoue avoir un peu peur des quelques jours que j'aurais à passer là bas pour l'accouchement. bon courage à toi si tu n'as pas déjà acouché. biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:53
[quote:1f69232b2f="mazzzz"]Bonjour Je suis également suivi à Debré. Je suis enceinte de 28 semaines de bb3 et comme gros problèmes pour bb2, mon gygy de cabinet (seine et marne) m'a conseillé de me tourner vers un hôpital parisien, et vu mon dossier j'ai été prise à Debré. Je suis suivi directement par le gygy, mais il est vrai que c'est un peu l'usine et j'avoue avoir un peu peur des quelques jours que j'aurais à passer là bas pour l'accouchement. bon courage à toi si tu n'as pas déjà acouché. biz[/quote:1f69232b2f] Honnêtement à l'accouchement le personnel de garde est fantastique, j'ai rencontré souvent l'équipe de garde pour des monitoring et toutes les SF étaient très bien, vraiment différent qu'à la consult car elles sont moins stréssées. Et à la maternité, la prise en charge est correcte sauf qu'en fonction de l'équipe de jour et nuit, les conseils diffèrent notamment sur l'allaitement il y a l'ancienne et la nouvelle école. Les pédiatres sont supers sympas. La seule chose qui m'énervait au plus haut point c'est que lorsque tu dors tranquillement (ça n'arrive pas souvent après un accouchement), y'a toujours quelqu'un qui te réveille du style à 7H00 du mat "on vous change les draps" ou "vous avez changé la couche" à 4H du mat, "il a mangé" ça c'est n'importe quelle heure du jour ou de la nuit "on va peser bb" merdum je dors et bb aussi!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:40
Salut ! Moi je suis aussi suivie à Robert Debré mais en consultation privé et ma gynéco est super !! La seule chose qui me frustre c'est de ne pas pouvoir accoucher comme je veux (sur le coté) elle m'a dit uniquement sur le dos, ils ne font pas d'une autre manière, et ca me saoule... j'ai pas l'impression que je vais vivre mon accouchement, je vais seulement le subir... enfin bon... sinon le suivi de grossesse est super (en consultation privée). bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.