Recherche bon gygy sur caen

Discussions

Auteur
Message
Guest164822
2 messages
Guest164822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:51
bonjour nous "essayons " d'avoir un enfant mais j'ai etait suivie par le docteur coudray a la clinique st martin avant qu'il ne prenne ke les femmes enceinte hors je le trouve tres superficiel et rapide (genre blazer) pendant les consultation, je ne veux po que sa soit lui qui s'occupe de ma 1ER grossesse donc je recherche un gygy femme ou homme sur caen ayant une bonne reputation de preference lol et que penser vous d'accoucher a la maternité du parc/st martin?Faut il prendre automatiquement un gygy de la-bas? merci d'avance :D
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:26
bah moi je suis a caen aussi mes pour mon pemier bb j'ai accoucher et etait suivie meme papres ma grossese au chr (tres bien d'ailleur) ou sinon ma belle soeur et a la clinique du parc elle a un homme qui parait est tres bien je lui demander sont nom si tu veut tu attent bb1 moi j'essaye bb2 j'ai 23ans
Guest164822
2 messages
Guest164822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:55
merci pour ta reponse et je veux bien savoir qui est le gygy de ta belle soeur.j'ai 24 ans,et mon mari 29.sa va etre notre premier bb et j'aimerais aussi ke sa soit une fille mais kan j'ai vu le regime du docteur papa s'est tres compliker et tu as l'impression de rien pouvoir manger.donc je sé po et puis je me suis dit ke du moment ke mon enfant est en bonne santé s'est le principal et toi raconte moi ta premiere grossesse, s'est une fille ou un garcon, je suis trop gaga des enfants :wink: a tres bientot j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.