Accouchement a Poitiers au Fief de Grimoire

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:20
[color=indigo:d19b7898c8]Salut, j'accouche normalement le 04 Janvier au Fief de Grimoire, clinique où j'ai mon gygy. Pratique de tout avoir sur place et de ne pas avoir à s'inscrire dans une maternité ;) Ya-t-il des femmes qui accouchent ou ont accouché là-bas? Savoir comment ça se passe pour les prépa à l'accouchement, comment est l'équipe, si ça c bien passé, etc Merci d'avance :D [img:d19b7898c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette.gif[/img:d19b7898c8][/color:d19b7898c8]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:18
[quote:48da7694a4="Marie.Line"][color=indigo:48da7694a4]Salut, j'accouche normalement le 04 Janvier au Fief de Grimoire, clinique où j'ai mon gygy. Pratique de tout avoir sur place et de ne pas avoir à s'inscrire dans une maternité ;) Ya-t-il des femmes qui accouchent ou ont accouché là-bas? Savoir comment ça se passe pour les prépa à l'accouchement, comment est l'équipe, si ça c bien passé, etc Merci d'avance :D [img:48da7694a4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette.gif[/img:48da7694a4][/color:48da7694a4][/quote:48da7694a4] coucou j'habiter Poitiers avant mon cheri etait ambulancier je peut rien te dire sur la maternité car moi mes copine aller a lhopital (mais il est pas trés bien reputer)par contre au Fief de Grimoiremon copain n jamais rien entendu dire aprés sa depend des personnes...c comme tous.je te souhaite un beau bébé.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:10
Coucou Marie Line Je suis moi aussi dans la vienne et j'accouche le 20 décembre au fief c'est mon premier bébé un petit garçon. Je suis suivie par le docteur M. et toi ? Je devrais commencer les cours prochainement j'attends la convocation de la sage femme car c est elle qui te l'envoie. Pour l instant moi je ne repproche rien à cette clinique qui est vraiment géniale. Je connais pleins de femmes qui ont accouché la bas et aucun souci. On se tient au courant si tu veux et je te dirais comment ça se passe pour moi comme j'ai un peu d'avance sur ma DPA par rapport à toi. Si t'as des questions n'hésite pas Gros bisous
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:25
je suis née la bas = ) mais je peux pas te dire comment c'est.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.