Nancy: maternite ou clinique?

Discussions

Auteur
Message
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:30
bonjour! je souhaiterai avoir vos avis et temoignages sur la naternite regionale a nancy et la clinique majorelle merci d'avance
Guest298683
20 messages
Guest298683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:40
bonjour, j'habite pont a mousson est je suis enceinte de 5mois. suite a un probleme d'hypertension au 2eme mois j'ai du me faire suivre directement où je voulais accoucher et j'ai choisi la mat regionale. tout le monde n'en dit que du bien. par contre si une grossesse n'est pas considerer a risque ,majorelle est aussi trés bien (selon ma gynéco que j'avais avant , seul l'hotellerie de majorelle est negative) mais en meme temps je ne suis pas sur que l'on y va pour manger. et si ily a un souci avec bebe a la naissances et qu'il doient le transporter a la mat regionale qui est mieux equiper . et bien vous n'etes plus avec votre bout de choux. voila. bonne journée a tous et toutes.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 11:03
Salut, J'ai accouché à Majorelle, Pour tout ce qui est médicale , c'est trés bien. J'ai allaité mon petit bout et personne n'est venu me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide. Il faut demander et elles viennent uniquement si elles ont le temps... Moi je me suis débrouillée toute seule. heureusement tout s'est bien passé... J'ai eu des echos de la mat régionale et apparement c'est trés bien. Majorelle c'est bien ,mais il ne vaut mieux pas avoir de problèmes, et il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de conseils. Je ne regrette pas du tout mon séjour là haut, mais c'est sur il y a mieux. Par contre je trouve qu'on y mange trés bien. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:48
merci pour vos temoignages j'ai accouche pour mon fils a la mat. declenchement pour pre eclampsie. tout c'estr bien passe mais j'ai trouve que c'etait tres impersonnel. peu d'explications, plein de gens qui rentrent et sortent de la salle d'accouchement... pour la suite j'etais en chambre double et la je suis vaccinee!! plus jamais!! continuez a me raconter, que je puisse me decider meme si j'ai encore bien le temps!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:03
[b:cbea6016e1][color=green:cbea6016e1]Moi je devais accouché à majorelle j'ai été hospitalisé une semaine avant mon accouchement mais je ne le savais pas encore j'étais à 30sa, je trouve majorelle pas terrible, par contre la mat j'ai super aimé on m'a bien expliqué ce qui allais se passer pour mes jujus ils ont été pris en charge tout de suite et si un jour je suis de nouveau enceinte c'est sur que je choisirai la mat.[/color:cbea6016e1][/b:cbea6016e1]
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:17
moi je vais aller à la mat car effectivement j'en entend que du bien !!! par contre je viens de rentrer dans la cadre des grossesses pathologique ( diabète, tension, col descendu ) et g rendez vous avec le dr Viller** de Galh** stanislas, est ce que quelqu'un le connait et peu me donner son avis sur ce medecin ? j'ai la trouille de tomber encore sur un abruti comme pour les echos à la polyclinique !! merci d'avance les filles !!
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:39
tjs personne pour me repondre les filles ????????? :( :cry: :( :cry:
Guest67320
15 messages
Guest67320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:22
je suis suivi par le Dr villeroy depuis le ois dernier. C'est lui qui m'a arrêté. Je le trouve très pro, il a repris mon dossier depuis le début de ma grossesse (je suis enceinte de 6 mois) et il est plutôt sympa à première vu. A bientôt.
pichu 7 messages
pichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:31
[quote:76bf2170fd="tigane"]je suis suivi par le Dr villeroy depuis le ois dernier. C'est lui qui m'a arrêté. Je le trouve très pro, il a repris mon dossier depuis le début de ma grossesse (je suis enceinte de 6 mois) et il est plutôt sympa à première vu. A bientôt.[/quote:76bf2170fd] oui je pense tres pro mais aussi tres speed hélas !!! 1h30 d'attente pour 20 minutes dans son cabinet !! pas evident d'emmagasiner ttes les infos et de lui poser t questions !! ca change de ma gygy qui prennait tt son temps !!! on verra pour les prochains rdv mais en tt cas question medical pas de lezard on est bien pris en main ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.