Clinique de l'Anjou

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:58
et ce vous connaisez les tarif pour la clinique de l'Anjou a Angers pour l'accouchement et tout ce qui s'en suit merci pour vos reponses
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:17
salut, non mais j'y vais lundi j'en pour consultation du 7e mois, j'en saurai peut être plus...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:12
Salut les filles !! J'ai accouché à la Clinique de l'Anjou le 18 juin dernier. J'ai eu une césarienne et je n'ai rien payé du tout, ni l'acte chirurgical, ni l'anesthésie, ni le pédiatre, ni les analyses qu'on a fait en plus à mon bébé, ni la chambre particulière... Enfin si, j'ai juste payé la télé pour 6jours, soit 21€ :P. Ma mutuelle a tout prit en charge et je n'ai rien eu à avancer même la télé je ne l'ai pas payé à ma sortie, j'ai payé plus tard. Renseignez-vous pour savoir si votre gygy ou anesthésite ou pédiatre pratiquent des dépassements d'honoraires parce que si votre mutuelle ne les prend pas en charge (ou pas entièrement) ça sera de votre poche !! :? Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! Bonne fin de grossesse, bisous !!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:15
merci pour vos reponse
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:42
salut à toutes, faites vous des cours de prépa à l'accouchement?? si oui, où les faites vous???
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 22:11
Re !! Moi j'ai fait tous mes cours de prépa à la Clinique avec une sf (Cécile). J'ai adorée, elle est vraiment douce et prenait bien de temps de répondre à toutes mes questions :roll: . Voila...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 12:24
[quote:cc7591d98c="maraud"]salut, non mais j'y vais lundi j'en pour consultation du 7e mois, j'en saurai peut être plus...[/quote:cc7591d98c] coucou et ce que tu en s'est plus en esperant que ta consultation s'est bien passer bis
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:00
oui ma consultation s'est bien passée mais la tête du bébé commence à descendre donc il faut du repos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.