Hopital de la fontonne dans le 06 A CONSEILLER!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:43
j'ai accouché dans cet hopital et je le conseille à toutes celles qui doivent accoucher dans le 06, le personnel est GENIAL et hyper compétent. Je tiens d'ailleurs à les remercier de leur acceuil et dont la facon dont ils ont géré mon accouchement, accouchement à 32SA suite à un help syndrome
jphilaeti06 1 messages
jphilaeti06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:44
bonjour j'aimerai beaucoup parler avec toi je sors de mon premier rendez vous a la mater de la fontonne et le premier contact a été super mauvais j'en suis sortie en larme j'ai eu l'impression de n'etre qu'un numero pour le personnel et la gyné qui m'a fait l'echo .... j'ai beau me dire que de toute façon ce ne serat pas eux qui seront la a l'accouchement je suis degouté ... je suis enceinte de 8 mois de mon 1er bebe et jusqu'alors j'avais une grossesse idyllique sans angoisse ni crainte mais la je suis dephaser complet je sais plus quoi faire ni penser ....Si tu pouvais me donner plus de renseignement sur la fontonne tu me rendrais vraiment service .... merci pour ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.