Hopital Jean Rostand a IVRY SUR SEINE (94)

Discussions

Auteur
Message
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:49
Bonjour, Je dois passer une amnio à l'hopital Jean Rostand, et par la suite accouché la-bas. Je voudrais savoir, si vous avez deja passé une amnio à cette hopital, comme sont les medecins, les infermiers, si les risques infectieux sont minimes, si l'examen est fait ds une chambre sterile ect ???? Merci de me repondre, car je suis completement stressée.
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:36
Bonjour, je dois accouché a jean rostant aussi. Depuis le temps que tu as poster ta question je pense que tu as du déja passer ton amio? j'espere que cela c'est bien passé. Sinon pour ma part en ce qui concerne cette hopital, j'en suis très contente (pour l'instant) et je le préfère largement à la clinique des noriets (vitry sur seine). J'ai été pas mal de fois au urgence a jean rostant et je les trouve très aimable et très compréhensif de nos angoisse, j'ai d'ailleurs pris RDV pour les cours de préparation à l'accouchement la-bas et je vais meme voir une psychologue pour ma peur de l'accouchement etc... Si comme je pense tu as passé ton amio, as-tu été bien recu?et n'est tu pas déçu? Désolé de répondre si tard mais je n'est vu ton post qu'aujourd'hui :D
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:03
Oui j'ai passé mon amnio il y a + 10 jours, j'ai bien été acceuillie, c'est une sage femme qui nous a fait l'entretien pour nous expliquer qu'est ce que c'est que l'amnio, elle est resté avec nous pret de 1h, nous a laissé tout seul pour prendre la decision, et lors de l'amnio, elle etait avec nous, elle nous a mise a l'aise ainsi que l'echographe, ils ont mm plaisanté avec nous ce qui nous a fait du bien et sur le bb qui avait des deja des cuisses de footballeur ( ou euse) !!! :) C'est vrai que l'on etait stressé, que lors de l'echo, on a oublié de demander de connaitre le sexe !!! :lol: :lol: Donc, ds 2 jours, on va faire la 2ieme echo, et là on oubliera pas de demander !! Au fait ta DPA est prévue pour qd? Moi elle est prevue pour le 7 fevrier. Donc je suis rassurée d'accoucher la-bas, et au moindre soucis, :arrow: TO ROSTAND !!!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:37
Tant mieux si sa c'est bien passé, comme j'avais déja marqué j'avais pas mal aprécier cet hopital. Ma dpa est la 9janvier et j'ai fait ma 2è écho le 28aout et la on ma dit que c'était une fille... :P Je commence les cours de préparation à la naissance le mois prochain là-bas. As-tu prévu d'y aller toi aussi? En tout cas bon courage pour le reste de ta grossesse car moi plus le temps passe et plus je suis préssée mais j'angoisse aussi pas mal :shock: . bonne soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.