Maternite Bordeaux

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:14
Je viens aux infos car il y a les hôpitaux, les cliniques et si certaines ont testé sur Bordeaux je suis preneuse question conseils. Merci d'avance
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 08:34
bonjoour, je ne vois pas ou tu veux en venir. Que veux tu savoir exactement? pour ma part je v accoucher a bordeaux nord, mais je connais aussi bagatelle, jean villard, pellegrin etc.. si tu pouvais preciser ta question.merçi :D
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:10
C'est vrai que ma question n'est pas très claire. Je pense m'orienter vers la polyclinique de Bordeaux Nord car je ne suis pas très loin et les échos sont plutôt bons. N'y connaissant rien, je voulais avoir des commentaires de celles qui ont déjà testé ou qui ont des connaissances. C'est difficile de choisir !!! Combien de temps après votre début de grossesse avez-vous été suivies à la maternité ? Ma gygy n'est pas équipée et je me demande si je ne vais pas me faire suivre directement à la mat. Merci d'avance pour vos conseils Amicalement
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:44
salut!!! au niveau maternité je peux pas te renseigner, en revanche pour tout ce qui est haute pathologies cet hopital est très réputé!!! mon homme allait souvent la bas en consultation, ainsi que ma belle-mère et le suivi semble très sérieux, et les services sont assez complets!! de toute façon les hopitaux militaires sont le plus souvent très bien équipés, sérieux, et très complets!
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 09:07
ben pour ma part, mon gyneco obstetricien accouche là-bas. Mes 2 belles soeurs ont aussi accouché là-bas. Aparemment c'est tres bien, tant sur le plan humain de la part du personnel médical que sur le plan technique. Il fo savoir, k bx nord pratique plusieurs techniques d'accouchement. Tu peux choisir entre suspendu, semi-assise, sur le coté ou classique. Les cours de prépa sont aussi tres bien. G dois terminer les miens le 20 septembre. Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:17
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je pense que je vais appeler pour prendre rdv. Je te tiendrai au courant. Encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.