Clinique ou hopital ?

Discussions

Auteur
Message
dreya 4 messages
dreya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:13
bonjour, Ma fille est née en janvier 2005, en clinique dans le val d'oise et cela s'est pas trop bien passer! je me demande si il faut que je change et que j'aille dans un hopital car le suivi étaitbien sinon a la clinique !
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 22:21
bonjour, j'ai accouché dans une clinique pour mon 2ème bb ça s'est bien passé, ils étaient très attentifs et ce sont bien occupé de moi. Je parle de mon 2ème bb parce ke j'ai perdu mon premier à l'hopital, ils ont eu la délicatesse de me dire froidement ke mon bb était mort comme si c'était rien de grave et ils m'ont laissé là en me disant k'ils viendrait me l'enlevé. j'ai eu un très mauvais souvenir de l'hopital mais je suppose ke tt les hopitaux ne sont pa pareils. il faut allé voir dans comment ils s'occupent des femmes enceintes.
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:54
[quote:a358f78dfb="dreya"]bonjour, Ma fille est née en janvier 2005, en clinique dans le val d'oise et cela s'est pas trop bien passer! je me demande si il faut que je change et que j'aille dans un hopital car le suivi étaitbien sinon a la clinique ![/quote:a358f78dfb] J'ai accouché deux fois à l'hopital ( à bordeaux) et tout s'est merveilleusement bien passé. Le personnel était compétent, disponible et sympathique. Par contre, au niveau du confort, c'est peut être mieux dans une clinique. Comme quoi, il n'y a pas de règle. Renseigne-toi auprès d'amis ou collègue pour voir s'ils connaissent les hopitaux proches de chez toi.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 08:58
J'ai accouché en hopital, je m'y suis fait suivre aussi même si j'ai pas trop aimé le suivi le côté usine à femmes enceintes ça m'a pas plu... pour le reste c'etait bien... maintenant ça dépend des villes et des hopitaux [quote:eea3a676a0="dreya"]bonjour, Ma fille est née en janvier 2005, en clinique dans le val d'oise et cela s'est pas trop bien passer! je me demande si il faut que je change et que j'aille dans un hopital car le suivi étaitbien sinon a la clinique ![/quote:eea3a676a0]
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:55
j'ai accouché de ma première en clinique je n'avai pas du tout le même suivi je voyait un gygy tout les mois pas de test d'urine pas de pds ... dernière visite le 9ème mois !!! pas de monito sauf qur la table d'accouchement !!!!!!! là je suis suivi à l'hôpital j'ai eu mes viste chaque mois avec une SF avec test pipi et pds en cas de besoin !!! je suis dans mon dernier mois (j-2) et j'ai une visite toutes les semaines avec monito !!! et test pipi !! on m'a refait une pds car ma coagu était mauvaise !!! et à partir de dimanche rv tout les deux jours pour plus de surveillance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.