Qui a accouche a Jules vernes 44

Discussions

Auteur
Message
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:34
Bonjour, enceinte de 6 semaines et souhaitant un accouchement le plus naturel possible j'ai appelé cette clinique. Je suis sur liste d'attente pour fin avril et je voulais savoir si j'ai une petite chance d'obtenir 1 place. Merci!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:49
[b:5ce8b7524b][color=olive:5ce8b7524b]Coucou les futures maman!! Alors moi j'ai mis au monde mon garçon a Jules Verne le 22juin dernier, ils sont super sympa. Je garde un super souvenir de mon accouchement, les sages femmes sont géniales douce, gentille... Quand je suis arrivé on ma mis sous surveillance pendant 3/4h, on ma ensuite conseillé de m'installer dans un chambre pour préparer tranquillement le travail, ensuite en salle de naissance on ma demander comment je voyais la naissance de mon bébé, on ma proposer différente position, mais moi je voulais prendre un bain pour me détendre il n'était pas chaud car mon bébé arrivait avec 1mois en avance mais il l'on accepter, seulement de part la douleur j'avais demander la péri entre temps donc plus de bain! Mais en tout cas SUPER SUPER si un autre bébé arrive avant qu'on reparte dans notre région d'origine j'y retourne en courant!!! :D :D :D [/color:5ce8b7524b][/b:5ce8b7524b]
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:16
[quote:c048efa2c4="Ninou44"]je vais accoucher là-bas en février. c'est eux qui t'ont dit que tu étais sur liste d'attente? t'as pas reçu un dossier d'inscription à rendre avant le 7ème mois? je vais faire la visite de la mater jeudi dans deux jours.[/quote:c048efa2c4] Oui c'est la secrétaire qui m'a dit que j'étais sur liste d'attente, si je n'ai pas de nouvelles d'ici fin novembre, c'est négatif sinon ils me passeront 1 coup de fil. Je compte bien les relancer prochainement...Au bout de combien de semaines de grossesse les as tu contactés?
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:07
[quote:b9b19fcf41="Ninou44"]je vais accoucher là-bas en février. c'est eux qui t'ont dit que tu étais sur liste d'attente? t'as pas reçu un dossier d'inscription à rendre avant le 7ème mois? je vais faire la visite de la mater jeudi dans deux jours.[/quote:b9b19fcf41] bonsoir, je dois accoucher à Jules Verne mi avril et pour le dossier d'inscription c'est inscrit qu'il faut le renvoyer deux mois avant la date prévu d'accouchement donc au 7ème mois non ? j'ai peut être rien compris !!!
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:27
oui en effet j'ai retiré le dossier dès que j'ai fait le test quasiment. je suis rassurée par ta réponse ! j'avais un peu peur de ne pas avoir fait ce qu'il fallait ! pour la visite de la clinique et la préparartion à l'accouchement tu t'y ais pris quand à peu près ? je ne sais pas trop quand je dois y aller ou prendre rdv ? pareil pour les rdv avec le gynécologue obstétricien, on m'a dit de rappeler 2-3 mois avant l'accouchement, ça fait pas trop tard ?
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:05
je suis enceinte de 35 semaines et je vais accoucher de mon deuxième enfant à la clinique jules verne. je voulais vraiment accoucher là-bas après un premier accouchement trop directif à la Polyclinique, en plus, j'habite à 3 mn de la clinique. j'ai donc appelé pour m'inscrire 5 mn après le test de grossesse positif ! pour la préparation, j'ai appelé début juillet pour une naissance prévue le 21 novembre, ct un peu tôt; j'ai commencé les cours début septembre. pour les rendez vous, ma gyneco en ville était en vacances pour la visite du septième mois, il me fallait donc trois rendez-vous : 7è,8è et 9è mois, j'ai appelé fin juin ( vers 18 semaines) et ct déjà difficile avec la gyneco que je souhaitais mais on a réussi. j'espère que je réponds à tes questions.
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:26
merci beaucoup, je vais essayer d'aller à une de ces réunions ! mais je me fais une idée de quand et comment m'organiser ! merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.