Maternites de la cote basque

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:30
bonjour, je voudrais vos avis sur les 2 maternités en clinique du Pays Basque, c'est tellement difficile de choisir... Après c'est encore une autre histoire pour choisir le gynéco... merci d'avance
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:16
personne???
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:49
coucou, non moi je ne connais tjs pas le sexe de bébé qui n'es prévu que fin mars... pour la polyclinique, ben maintenant ils ne font plus de maternité, donc c'est vite vu! Sinon c'est clair que c'était le plus près pour moi... Je pense opter pour Lafargue finalement, j'espère faire le bon choix... j'espère que ta grossesse se passe pour le mieux bises
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:13
[quote:1efbd9a6c9="elix64"]coucou, non moi je ne connais tjs pas le sexe de bébé qui n'es prévu que fin mars... pour la polyclinique, ben maintenant ils ne font plus de maternité, donc c'est vite vu! Sinon c'est clair que c'était le plus près pour moi... Je pense opter pour Lafargue finalement, j'espère faire le bon choix... j'espère que ta grossesse se passe pour le mieux bises[/quote:1efbd9a6c9] Salut, une amie a accouché à Lafargue en Juin dernier et tout était super!!!! sauf le prix qu'elle a payé en sortant :wink: Sinon deux autres amies ont accouché à Saint Leon, et elles en sont ravies! Pour ma part j'ai déjà RDV à l'hopital Saint Leon dont je n'entend que du bien!! ....jusqu'à présent Ah si j'oubliais, chez Lafourcade ne pas se faire accoucher par Moliat fils!!!!! biz Voilà!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:30
[quote:36d766de1d]sauf le prix qu'elle a payé en sortant [/quote:36d766de1d] qu'est ce qui était cher? Les médecins ou le séjour? [quote:36d766de1d]Ah si j'oubliais, chez Lafourcade ne pas se faire accoucher par Moliat fils!!!!![/quote:36d766de1d] Les Molia sont à Lafargue... Pourquoi il ne faut pas choisir le fils? Par qui ta copine a t elle été accouchée??? je te remercie déjà pour tes réponses qui me sont très précieuses...
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:55
[quote:5d2bcd4740="elix64"][quote:5d2bcd4740]sauf le prix qu'elle a payé en sortant [/quote:5d2bcd4740] qu'est ce qui était cher? Les médecins ou le séjour? [quote:5d2bcd4740]Ah si j'oubliais, chez Lafourcade ne pas se faire accoucher par Moliat fils!!!!![/quote:5d2bcd4740] Les Molia sont à Lafargue... Pourquoi il ne faut pas choisir le fils? Par qui ta copine a t elle été accouchée??? je te remercie déjà pour tes réponses qui me sont très précieuses...[/quote:5d2bcd4740] Le sejour était trés cher et pas bien remboursé par sa sécu! Renseigne toi de ce que prend en compte ta sécu et ta mutuelle Et pour ce qui est de Molia, je les confonds toujours ces cliniques (la clinique qui est la plus proche du rond point Saint leon) ma meilleure amie (qui a accouché de sa 2nde à l'hopital) a été accouchée par Molia fils et c'était ... la boucherie (excuse moi du terme) il a refusé l'episio alors que la sage femme la demandait, elle a donc été dechiré de l'anus au vagin, plus le périné et forcément pas en ligne droite si tu vois ce que je veux dire, puis elle a mal été recousu, il se sont donc appercu lors de son dernier accouchement que le perinée était déchiré sur qq cm, et pour finir les points qu'elle a eu se sont infectés et ont crée un abcés et une grosse infection!! Maintenant peut être que c'était vraiment pas de chance mais ce qui est sur c'est que c'est pas lui qui va me toucher!!!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 07:39
[quote]Renseigne toi de ce que prend en compte ta sécu et ta mutuelle/quote] ca y est je me suis renseignée, et Lafargue est un peu moins chère que Lafourcade. Ma mutuelle prend tout en charge donc de ce côté là pas de pb... Après pour le médecin c'est une autre histoire... Tu me fais douter là tout d'un coup...
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:59
[quote="elix64"][quote:d963106ed4]Renseigne toi de ce que prend en compte ta sécu et ta mutuelle/quote] ca y est je me suis renseignée, et Lafargue est un peu moins chère que Lafourcade. Ma mutuelle prend tout en charge donc de ce côté là pas de pb... Après pour le médecin c'est une autre histoire... Tu me fais douter là tout d'un coup...[/quote:d963106ed4] tu as encore le temps de choisir et de reflechir à tout ça!! Aprés chacune ses expériences, ne t en fait pas tu trouveras le bon medecin ou bien la bonne Sage Femme!!!! As tu regardé sur le top Maternité, les deux cliniques de Bayonne sont trés bien notées et il y a qq avis!!!! Bon courage dans ta recherche.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:09
http://www.topdesmaternites.com/famili/recherche.php# va voir sur ce site, tu as des témoignages de maman, pas mal sont d'ailleur ravie de Molia :wink: Il y a aussi des avis défavorables mais on ne donne pas le nom du doc Alors bonne lecture et Bonne Grossesse!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:01
merci pour tes réponses. je vais encore réfléchir, j'ai encore un pu de temps pour la clinique. bonne continuation à toi! bises
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:29
[quote:4312c52d99="elix64"]merci pour tes réponses. je vais encore réfléchir, j'ai encore un pu de temps pour la clinique. bonne continuation à toi! bises[/quote:4312c52d99] merci toi aussi!!!! Pour plus de renseignement c t Pierre Molia qui a "accouché" mon amie!!! biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:18
[quote:0a5de12d12]Pour plus de renseignement c t Pierre Molia qui a "accouché" mon amie!!! [/quote:0a5de12d12] ca tombe bien on m'a conseillé Michel :wink: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.