Maternite de Vienne 38??? haptonomie

Discussions

Auteur
Message
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:17
Bonjour, Je dois démanéger sur la région de vienne fin septembre et je pense donc accoucher là bas...est ce que certaines d'entre vous pourraient me donner des infos sur cette maternité? peut on se faire suivre directement à la maternité par un gygy ou une sage femme?? je souhaite par ailleurs passer par l'haptonomie pour les cours de prépa ..existe t-il des cours sur vienne ou les environs??? merci à toutes celles qui me répondront; :wink:
snb 4 messages
snb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:38
[Salut ! As-tu des infos sur la maternité de Vienne ? On se pose les mêmes questions que toi... Merci et @+
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:46
[quote:4033e81147="snb"][Salut ! As-tu des infos sur la maternité de Vienne ? On se pose les mêmes questions que toi... Merci et @+[/quote:4033e81147] Salut! Non je n'ai pas encore reçu de réponses sur Vienne..je sais qu'elle est très bien côtée et que l'accueil est très bien.J'irai me renseigner directement là bas la prochaine fois mais si vous voulez on se suit pour se donner les infos! moi c prévu pour avril! et toi?
snb 4 messages
snb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:19
Pour nous, la date n'est pas encore fixée mais ce sera fin avril / début mai. Je veux bien que tu nous donnes des infos après ta visitelà bas. Merci d'avance !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.