Maternite de poissy. photographe

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:59
bonjour a toutes alors j'ai une petite question pour celles qui ont accouchées a la maternité de poissy je voudrais savoir si il y a un ou une photographe professionnel qui viendrait prendre nos petit bout de chou et si oui quelles sont ses prestation (album ,dvd ect...) et surtout ses tarifs car je pense pas que j'aurais l'occasion d'avoir des photos de pro de ma petite puce tous les jours. Merci d'avance de vos réponses
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:34
Coucou, moi aussi j'accouche à Poissy......c'est prévu pour quand toi? Moi c'est le 18/11....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:35
c'est prévu pour le 08/09 bon courage à toi pour la suite
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 20:52
55 lectures et personnes pour m'éclairer :lol: ne me dites pas que je suis la seule a accoucher a Poissy :!: :!: :!: :shock:
mama28210 13 messages
mama28210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:30
Moi aussi j'accouche à Poissy vers le 15 novembre C'est un petit garçon et toi???
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:13
bonjour c'est une petite fille encore 19 jours à patienter....
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 08:05
Salut! J'accouche également à Poissy dans un petit mois. Je sais qu'il y a un photographe pro là-bas puisqu'une copine y ayant accouché il y a peu de temps m'a montré ses clichés...En revanche je ne sais rien des tarifs (je lui demanderai!)... Bonne fin de grossesse à vous toutes! bises fred :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:46
salut olioli merci de ta réponse et se serait sympa d'avoir d'avoir plus de précision de la part de ta copine merci d'avance bonne continuation
gardenfamily 5 messages
gardenfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:47
Bonjour, J'ai accouché à Poissy, mais en 2004. A cette époque, il y avait effectivement une photographe. Nous avons pris le book. Je me trouve horrible sur ces photos, car j'avais accouché le jour d'avant, et j'avais une tête de mourte-vivante. Mais c'est un super souvenir, en particulier pour notre loulou quia aujourd'hui 3 ans et ADORE regarder ces photos. Je suis à nouveau enceinte, et pour le 2ème, je pense me contenter à la maternité de photos perso. On est tellement pas à notre avantage, des photos pro ne changent rien, à moins que les photographes retravaillent la photo après, ce qui n'était pas le cas pour nous. Nous irons ensuite chez un photographe, que nous allons sélectionner par rapport à son travail. Ainsi, nous aurons également un book pro, mais avec une image plus maîtrisée, et ce pour 150€ (pour celui qu'on a déjà rencontré).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.