Y'a personne qu'accouche a Vernon dans le 27?

Discussions

Auteur
Message
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:37
j'ai accouché de mon premier à la clinique de Vernon mais elle à fermé juste aprés la naissance je suis suivie par le meme gygy mais la je vais accouché à l'hopital que je connais pas trop, je connais 2 personnes qui y ont acchouché mais vous? j'ai eu une césa à mon premier car col ultra fermé et à terme donc il me l'ont sortie mais c'est pas sur de faire la meme chose bises
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:47
renseigne toi dans le post maternité tu aura peut etre plus de reponse!!! biz!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 09:19
Ma soeur est née aux Noriets mais bon c'était il y a 20 ans 8) Par contre mon gyneco accouche aux Noriets et il est vraiment fantastique néanmoins j'ai refusé d'accoucher là bas d'une part car j'habite en face de l'hopital Robert Debré (lieu ou je vais accoucher) mais surtout car les Noriets depuis quelques années n'ont plus la même réputation, effectif insuffisant... Une fille que ma meilleure amie connait bien accouchée là bas et elle n'y retournera pas. Médicalement pas de problème mais le reste à revoir. Je pense que St Maut sera bien mieux, où habites-tu pour dire que c'est un peu éloignée?? Je ne connais bien le coin car j'y ai grandi.
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:54
[quote:b30d32e1c5="thanou"]Voila je vais bientot entamé mon 8eme mois de grossesse et je ne sais toujours pas ou je vais accoucher. En fait je doit accoucher a la clinique Gaston Metivet à Saint Maur mais c'est un peu loin de chez moi. La clinique la plus proche serai la clinique des Noriets à Vitry sur seine . Donc je voulais savoir si une personne connaissais l'une ou l'autre clinique afin de pouvoir savoir ou m'inscrire et surtout me dire laquelle est la mieux Merci d'avance[/quote:b30d32e1c5] je te conseil, jai accouche en juin, tres bonne clinique (noriets)
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:18
Les noriets c'est super franchement, après chacun à sa propre expérience, moi je suis tombé sur une très bonne équipe médicale, j'en ai été ravie!!! j'ai été suivi toute ma grossesse là bas aussi, sans problème :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:27
Dsl mais je ne peux pas t'aider, juste te dire que ej suis née a vernon dans la Clinique. Je ne connais pas la maternité de l'hopital mais j'ai déja eu trois viste dans cet établissement (vers 10/14 ans). C'est pas des gens compétents mais sa a du bcp changer et surtout maintenant dans ce service c'est des nouveaux!!! Bonne grossesse. Tu peux me dire ton age pour savoir si on se connaissait ??
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:50
Je vais avoir 25 ans le 31 et toi t'as quel age?
alineD25 3 messages
alineD25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:39
[color=darkblue:95d75fae41]:D Coucou J'ai mis au au monde ma petite Yuna le 11/8/04 a Vernon et je suis partie pour accoucher de mon petit Nathan le 1/10/07 (normalement ;) ) A l'hopital de Vernon aussi. C'est un bon hopital et le personnel est gentil. Le seul souci c'est qu'il non pas de pediatre 24 sur 24. Donc si tu accouche et que ton bébé est trop petit ou a une infection il te transporte avec lui a Evreux. :? C'est ce qui est arrivé avec ma petite et c'est pas franchement marrant car les femmes d'Evreux sont prioritaires ds le service maternité et tu te retrouve en service gyneco s'il n'y a pas de place... et ce service et a l'autre bout du service mater... a part ca il ya des hopitaux bien plus moche :wink: [/color:95d75fae41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.