Clinique claude bernard metz

Discussions

Auteur
Message
laefr15 1 messages
laefr15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:36
bonjour a toutes je souhaiterais discuter avec des futures mamans je dois accoucher au environ du 18 novembre d'un petit garcon je suis suivi a la clinique claude bernard a metz les journées sont longues alors si quelqu'un veut faire un brin de causette a bientot
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:11
bonjour, Je suis une maman de 2 enfants et future maman pour avril. Je suis en moselle et entre bel air, clinique du parc (thionville) et les hopitaux et cliniques sur metz...je ne sais pas du tout laquelle choisir!!! J'étais dans une autre région auparavant et je n'ai donc pas accouché de mes 2 premiers en moselle. Qu'est-ce que tu penses de la clinique claude bernard ? est-ce qu'ils font les cours de prépa à l'accouchement ? Ma fille est née le jour de ta DPA mais en 2004 ;-) bonne grossesse à toi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:15
leelou je crois que la clinque du parc n'existe plus.. :oops: Sinon moi je penses accoucher à Claude Bernard .. je sais que c'est une très bonne clinique pour les soins cardiaques en l'occurence car mon grand père a eux une grosse opération là bas et sa chambre était super, les infirmières génials.. par contre pour les accouchements je connais de bouche à oreilles et j'entends que de bonnes choses donc voilà.. Moi ma DPA est prévu pour le 02.03.08 Laefr tu en penses quoi de Claude Bernard?
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:13
moi aussi g choisi claude bernard j'ai un peu peur de l'accouchement c pour entre le 1 et 11 decembre moi c encore loins je sais mais bon les peurs sont la quand meme :roll: :wink: mon grnad pere aussi a ete pour un probleme cardiaque, malheureusement il es deceder 4 mois apres :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.