LE MANS 72 hopital ou clinique du tertre?

Discussions

Auteur
Message
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:51
Bonjour les filles, Je suis originaire d'alençon mais je n'ai aucune envie d'y accoucher et j'hésite entre la clinique et l'hopital du Mans. qq'1 a déja accouché dans l'un des deux?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:54
coucou!moi je suis du mans mm et je pense que je vais acoucher a l'hopital, j'y suis aller dernièrement pour y voir une amie et sa m'avait l'air plutot pas mal!!dis moi tu a déjà eu une écho?
libellule78 1 messages
libellule78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:52
Bonjour, Je vou rejoins sur le forum à vous après avoir hésiter de nombreuses fois à m'inscrire. Je vais accouché à la Clinique, j'ai beaucoup hésité mais c'est le futur papa qui m'a fait changé d'avis....on verra bien le jour J comment ca se passe.
elise15 3 messages
elise15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 17:08
[quote:77b62f51b4="bulon61"]Bonjour les filles, Je suis originaire d'alençon mais je n'ai aucune envie d'y accoucher et j'hésite entre la clinique et l'hopital du Mans. qq'1 a déja accouché dans l'un des deux?[/quote:77b62f51b4] Bonjours a toutes, je susi rentrée aujourd'hui de la clinique du tertre rouge, bien reposé après 4 jours d'hospitalisation. Je conseille particulièrement la clinique car c calme, une grande présence du personnel soignant et des conseils toujours. En plus la clinique sera en pôle santé des le mois de janvier 2008 ( chambres et salles d'accouchements rénovées plus grandes, etc....), j'ai accouché 3 fois la bas et ne regrette pas, bon courage a toute moi je savoure l'arrivée de ma petite léna (née le 23 octobre 2007 à 14h33) tellement attendu après mes 2 petits gars....
LetyLMR 10 messages
LetyLMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 22:55
Bonjour, J'ai accouchée en 2004 de ma fille à l'hopital du Mans et j'en garde un super souvenir. Le personnel trés compétent, des locaux trés propres et confortables, des chambres trés bien. Bref, j'ai hésité à y m'inscrire car je ne suis pas du Mans mais d'Ile de France! Mon pere est sarthois et je lui rendais visite, et la petite est arrivée plus tot. Je dois prochainement accoucher à l'hopital de Sèvres (92) et vu les travaux actuels, je suis un peu rétissente... rien qu'en voyant les locaux... Bon accouchement! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.