Depassement du terme: accouchement provoque

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:20
coucou, je suis nouvelle sur le forum. Quelles sont celles d'entre vous à qui on a déclenché l'accouchement pour terme dépassé? Pour BB1, on m'a déclenché l'accouchement par injection de prostaglandines (hormones) mais cela s'est terminé par une césarienne. J'en garde un horrible souvenir car j'ai énormément souffert. BB1 va très bien aujiourd'hui.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 16:03
tiens tiens... j'ai une amie qui a été déclenchée le 26 juin au matin pour dépassement de terme aussi. Col pas mûr, rien. Prostaglandines: tampon puis gel... Le 27 à 17h ocyto en perf (compte le nombres d'heures de travail déjà... elle souffrait depuis 24h déjà)... Tout ça pour finir comme toi... à minuit en césarienne dont je pense elle gardera un très mauvaise souvenir. Elle se remet doucement de sa torture et jure de ne plus jamais accoucher dans cet hôpital... Bref ça s'est mal passé!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 16:38
[idyllia, mer ci pour ta réponse. Je pense très fort à ton amie car même si j'ai souffert moins longtemps qu'elle, je n'ai pas oublié la sensation de la douleur. Attends-tu ton BB1 ou BB2? Si oui pour quand? Vraiment je trouve que nous les femmes, nous endurons beaucoup de souffrances.]
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 16:40
Excusesj 'étais tellement préssée de te lire que j'ai pas lu la bannière :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:59
Moi aussi j'ai été provoquée, mais rien donc césarienne. Contrairement à vous j'en garde un bon souvenir car meme si c'était long le processus de déclenchement, je n'ai pas souffert (sauf pendant le travail, mais la c'est normal ) et tout c'est bien passé. Je retourne au meme endroit pour accoucher du 2è.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.