Maternite du belvedere a mont saint aignan

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:35
Que pensez-vous de cette maternité? y a t'il des mamans ayant accouché la- bas et quelles sont vos impressions? :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:53
[quote:a7dd2e6dd0="tin76"]Que pensez-vous de cette maternité? y a t'il des mamans ayant accouché la- bas et quelles sont vos impressions? :lol:[/quote:a7dd2e6dd0] Bonjour j'ai une collègue qui a accouché là-bas 2 fois, elle avait choisi la position sur le côté, elle a été très contente de cette maternité. En tout cas c'est la plus cotée de la région.
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 16:56
Bonjour Ma belle soeur a accouché au belvédère et apparemment c'est génial. Pour ma part j'ai eu mon bébé il y a un mois à l'hopital de st aubin les elbeuf et je le déconseille fortement. Il y a eu des complications à l'accouchement et j'ai été séparé de ma fille pendant des semaines. Si c'était à refaire j'accoucherais au chu de rouen, ils ont une bonne équipe, très professionnelle. Bon courage
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 12:02
[quote:5f0dceab5d="tin76"]Que pensez-vous de cette maternité? y a t'il des mamans ayant accouché la- bas et quelles sont vos impressions? :lol:[/quote:5f0dceab5d] J'ai posté sur ton autre post terme dépassé. Moi j'ai accouché au Belvédère et j'y retourne pour le 2è car ils sont super. Chambres individuelles, personnel compétent et à l'écoute. Bref j'en garde un très bon souvenir. Si tu as des questions n'hésites pas. Bisous.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:27
Je vous donnerai mon avis dans quelques jours quand bébé arrivera! mai s pr l'instant j'en suis très contente!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:56
salut moi j'ai accoucher au belveder le 27 juin et je peut te confirmer que c geniale, le personnel est a ton eccoute et super sympas les sage femme pareillemnt et les chambre sont bien ainsi que les repas franchement pour mon prochain bebe j retourne sans aucune hesitation que du +++ pour cette maternite bisous
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:29
cool!! d'abord félicitation pour ton bébé! Ca rassure d'avoir autant de bons echos! Moi j'attend tjs, plus que quelques jours et je vous dirai ce que j'en pense! :wink:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:59
[color=green:57c159fa1e]COUCOU Gaha si je compte bien ton terme est aujourd hui !!! si ça se trouve, à l'heure qu'il est tu pousses de toutes tes forces ....lol Moi je vis pres de oissel et je suis encore en essai bébé mais c'est sur j'irais au Belvebere car j'ai vraiment eu que des bons échos de cette clinique et puis je préfère quand ça fait moins hôpital et puis quand les chambres sont individuelles pour ne pas avoir à supporter les visites de l'autre maman Enfin dès que j'ai mon +++ je m'inscris là bas Viens nous raconter comment s'est passé ton accouchement et comment ils se sont comportés biz[/color:57c159fa1e]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:06
Coucou!! et non toujours pas accouchée, j'en suis a J-4 mais mon ptit bout n'as pas l'air décidé...j'espère qu'il arrivera avant la fin de cette semaine...je commence a stresser! Je vous raconterai mon séjour au belvédère, biz a toutes :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:20
[quote:a4cdf065d6="Gaha"]Coucou!! et non toujours pas accouchée, j'en suis a J-4 mais mon ptit bout n'as pas l'air décidé...j'espère qu'il arrivera avant la fin de cette semaine...je commence a stresser! Je vous raconterai mon séjour au belvédère, biz a toutes :wink:[/quote:a4cdf065d6] Bon courage pour la fin de ta grossesse. On est pressée d'avoir de tes nouvelles et peut etre voir une photo de ton petit bout. Bisous.
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:22
Toujours pas de nouvelles de gaha? Vivement que tu trouve le temps de nous raconter ton accouchement. A très vite :wink:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:35
Coucou!! me voilà!! Mon petit Léo est né le 3 aout a 21h39!! et oui 4j après terme...déclenchement et tout le tralala :roll: mais tout s'est très bien passé! j'ai eu la chance d'avoir avec moi une sage femme top! :wink: accompagné d'une elève sage femme qui l'était aussi, toutes les 2 adorables, très proches de moi, rassurante, géniale quoi! si vous accouchez au belvedère soyez rassuré c'est très bien! L'accouchement a duré en tout 10h mais même si cela fut un peu difficile car les déclenchements st svt plus douloureux, je peux vous dire que lorsque son bébé arrive, on oublie tout!!! Je vous souhaite a toutes un bon accouchement et une bonne grossesse bisous :wink: p.s je n'arrive pas a mettre une photo, j'essaie de vous en mettre une rapidement promis! :D
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:18
Félicitations gaha, j'espère que tu n'as pas trop souffert et que BB et toi allez bien. A très bientôt pour les photos.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:50
coucou ma belle soeur et ma mere ont accoucher la bas et il y a de tres bonnes explication pour tout se qui conserne bebe de lallaitement au change elle est tres bien . comparer a moi qui et accoucher au CHU de rouen franchement ils sont vraiment pas top il t'explique pas grand chose en plus quand il en a une qui vous dit un bebe qui est allaiter peux boire toutes les heures si son besoin est et quand tu allaite a la demande de bebe une autre te traite car pour elle sa ne se passe pas comme ca donc pour moi le belvedere est bien mieux bisous
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:16
salut tt le monde :D ba je vois que tt le monde a choisi le belvedere .je voulais le prendre aussi ,mais j'ai finalment pris le chu ,tellement de gens te dise truc sur le chu que je commence a paniqué :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.