Clinique du bien naitre, Paris 12eme

Discussions

Auteur
Message
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:00
Bonjour à toutes, je cherche des personnes ayant accouché dans cet établissement. Mon gynéco exerce là bas et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez (ou si je change de gynéco^^). Merci.
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:05
coucou, Voici un lien où tu auras des témoignages sur cette clinique. http://www.topdesmaternites.com/fiche_top.php?id=750000036
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:34
Merci beaucoup pour l'information.
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:35
[quote:a50b249771="lepiaf"]Merci beaucoup pour l'information.[/quote:a50b249771] coucou, Je t'en prie, avec plaisir.
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 23:55
hello, j'ai accouché de bébé1 au bien naitre et ça c très bien passé, bébé2 est prévu pour le 13/09 et j'y retourne. l'equipe est top, a l'ecoute, j'avais ma chambre indiv...voila pourquoi j'y retourne sans hésiter. c clair qu'il faut avoir une bonne mutuelle, mais ça en vaut la peine. et puis l'addition n'est pas une surpriz si l'on est bien renseigné sur les tarifs....
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 11:11
Merci, ça me conforte dans mon idée, je n'avais pas trop envie de changer de gynéco. J'ai pris en compte les tarifs, comme tu dis ça n'est pas une surprise, il suffit de se renseigner. Bonne fin de grossesse à toi.
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:58
mais de rien ..... tu es suivi par qui ? bonne grossesse à toi aussi !!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 23:41
[quote:bd07aa79f2="flexy"] tu es suivi par qui ? [/quote:bd07aa79f2] Par le Dr Kadoch, tu le connais?
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:21
non je ne le connais pas. pour ma 1ere grossesse j'etais suivi par le Dr saragossi (qui accouche tjs labas mais ne consulte plus à la clinique), mais j'ai changé pour le DR Rouch, très sympathique. bzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.