Hopital de gonesse 95

Discussions

Auteur
Message
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:19
Salut les filles ! Je vais etre suivie à l'hopital de gonesse quelqu'un peut me faire partager son expérience..et le DR taillandier ca va ?? je dois le voire le 27/06 car j'ai changé de Gényco... merci les filles a+++
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:36
[quote:1297beafa5="djamila95"]Salut les filles ! Je vais etre suivie à l'hopital de gonesse quelqu'un peut me faire partager son expérience..et le DR taillandier ca va ?? je dois le voire le 27/06 car j'ai changé de Gényco... merci les filles a+++[/quote:1297beafa5] Bonjour, J'habite à Goussainville et je compte accoucher à l'hôpital de Gonesse au mois de Novembre mais pr le moment à chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre(besoin de réserver une chambre). Que je passerai la dernière écho là bas. Comment as-tu fais pour etre suivi là bas par un gynéco? Bon courage
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:27
Salut moi je doit accoucher la bas le7/7/7
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:53
J'étais suivie par un genyco qui me donnait RDV tous les 15 jours sans donner de justif alors je me suis énérvée et je me suis pointée furaxe il y de ça 2 semaines à l'hopital service mater en expliquant que moin genyco ne m'a pas fait de declaration et que j'étais déja à 09 semaines et que je trouvais pas ça normale. Les secrétaires ne voulait pas alors j'ai poussé le bouchon et là les rdv sont tombés et je vais commençer à être suivie la semaine prochaine, il ne faut pas le faire par téléphone car j'avais déja testé et le seul RDV qu'ells avaient trouvées c'était le 20 septembre... Ne vous laissez pas faire présentez vous au comptoir mater... Merci les filles a+ Djamila
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:27
Moi mon premier rv je l'ai trois mois apres et pour te dire c'etait tellment juste que je suis partit voir mon medecin traitant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.