Maternite dans le 68

Discussions

Auteur
Message
Karo68 19 messages
Karo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:56
Bonjour ! Ceci est un appel aux haut-rhinoises du forum ! Help ! Je ne sais pas où aller ! Voilà, j'en suis à bb3 et les 2 premiers sont nés à l'hôpital de Guebwiller... Malheureusement ils (les espèces d'abrutis en chemises-cravates) ont fermés le service maternité de cet hôpital où je me sentais super bien... Du coup je ne sais plus où aller sachant que j'en entends des vertes et des pas mûres sur tout ce qu'il reste dans le coin... J'ai hâte de lire vos commentaires. Merci pour votre aide !
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:51
Une amie a accouché 2x à Mulhouse à la Clinique St Sauveur. Elle bosse à l'hopital de Mulhouse celui qui est en hauteur, je ne sais plus son nom (je suis Strasbourgeoise, pardon). Elle dit que la maternité est très bien là bas aussi. Elle n'a pas voulu y aller pour être plus tranquille vis à vis des collègues .... J'espère t'avoir un peu aidé.....
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:19
coucou Karo68, moi pour ma premiere grossesse j'ai accouché a la maternité du hasenrain a mulhouse et j'en suis vraiemnt tres satisfaite.. La seule chose que je changerais pour ma 2 eme grossesse est que je prndrais une chambre individuelle... Mais je me tata encore entre le hasenrain et la clinique saint sauveur ...
Karo68 19 messages
Karo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:46
[quote:ea9c663f7b="olivieretkarine"]coucou Karo68, moi pour ma premiere grossesse j'ai accouché a la maternité du hasenrain a mulhouse et j'en suis vraiemnt tres satisfaite.. La seule chose que je changerais pour ma 2 eme grossesse est que je prndrais une chambre individuelle... Mais je me tata encore entre le hasenrain et la clinique saint sauveur ...[/quote:ea9c663f7b] En fait je devais accoucher au Hasenrain pour bb1, mais en visitant l'établissement j'avais pris mes jambes à mon cou.... ça ne me convenait pas du tout ! >Donc là j'en suis entre le St Sauveur, le Diaconat, Ste Thérèse, le Parc voire Thann..... Je sens que je vais me renseigner pour accoucher à la maison ! Merci pour l'aide... Sinon, pour toi, c'est pour quand ?
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:01
Coucou Karo68, Moi, j'ai encore un peu le temps, c'est prévu pour le 15 février ... Tu es sérieuse quand tu dis que tu vas te renseigner pour accoucher a la maison ? Parce que moi ca m'interesserais bien d'accoucher à lamaison mais je e savais pas trop que c'était possible !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.