Maternite 76

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 15:30
j ' habite a yvetot j ai accouche de mon premier bebe a lillebonne et j e ne souhaite pas y retourner connaisez vous une bonne maternite dans les alentours merci :(
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:37
[quote:84744fa89f="mel3052"]j ' habite a yvetot j ai accouche de mon premier bebe a lillebonne et j e ne souhaite pas y retourner connaisez vous une bonne maternite dans les alentours merci :([/quote:84744fa89f] [color=blue:84744fa89f][b:84744fa89f]Bonjour, moi avant d'habiter Paris j'habitais Yerville et j'ai accouché a la clinique Mathilde. C'est une bonne clinique. Des amis ont aussi accouchés sur Dieppe "les aubépines" et sur Mont Saint Aignan "le belvedère". Voila Ludivine[/b:84744fa89f][/color:84744fa89f]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 15:42
merci car a lillebonne j ai vecu une mauvaise experience je souhaite une maternite ou les sages femmes soit douces et competente ainsi qu il y ait une bonne hygiene merci
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:44
Salut!! Je te conseille le belvedère a mont saint aignan mais ça fait peut être trop loin? Bonne grossesse!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 15:55
[quote:6efde5122b="Gaha"]Salut!! Je te conseille le belvedère a mont saint aignan mais ça fait peut être trop loin? Bonne grossesse![/quote:6efde5122b] moi on m a dis qu au belvedere c etait des accouchements a la chaines mais la distance ne me derange pas vu que j ai eu un parasite a cause de l ancienne maternite
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:04
des accouchements a la chaine?? et bien moi je n'ai pas eu ces echos du tout, toutes les femmes dans ma famille vont la bas et m'ont tjs dit que c'etait top! Je suis enceinte de 8mois et je suis inscrite la-bas et je les trouve très bien, de plus une de mes amies est sage femme au belvedère depuis peu, et elle est venue travailler ici car justement elle trouve qu'il y a un bon accompagnement des femmes enceintes et surtout pr celle qui veulent un accouchement naturel, elles encouragent le choix de ne pas prendre la péri ( choix qui n'est pas le mien lol), bref elles st très sympa et douces. voilà après c'est toi qui voit, car il est vrai que chacun a ses experiences et point de vue mais pour moi c'est une très bonne mater! bises :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 16:09
[quote:aae373df3e="Gaha"]des accouchements a la chaine?? et bien moi je n'ai pas eu ces echos du tout, toutes les femmes dans ma famille vont la bas et m'ont tjs dit que c'etait top! Je suis enceinte de 8mois et je suis inscrite la-bas et je les trouve très bien, de plus une de mes amies est sage femme au belvedère depuis peu, et elle est venue travailler ici car justement elle trouve qu'il y a un bon accompagnement des femmes enceintes et surtout pr celle qui veulent un accouchement naturel, elles encouragent le choix de ne pas prendre la péri ( choix qui n'est pas le mien lol), bref elles st très sympa et douces. voilà après c'est toi qui voit, car il est vrai que chacun a ses experiences et point de vue mais pour moi c'est une très bonne mater! bises :wink:[/quote:aae373df3e] merci beaucoup je crois que je vais t ' ecouter car sa a l air vraiment bien et suivis c est ce que je veux merci beaucoup :lol:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:12
J'espère que tu en seras contente, enfin j'en suis sure! :wink: Tu es enceinte de combien? je te conseille si tu veux aller la bas de t'inscrire rapidement! un ptit lien pr toi http://www.ch-belvedere.fr/ Tiens moi au courant! :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:02
salut merci beaucoup je reviens de chez mon docteur et il ma conseiller aussi le belvedere je suis 6 sa merci beaucup et bon courage a toi
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:17
Salut!Comme toi j'étais suivie à Lillebonne pour BB1 et j'ai finalement accouché à Flaubert transferée par le SAMU!(hemorragie du placenta)A Lillebonne ils avaient vite paniqué.Du coup pour BB 2 je suis suivie à Fécamp çà a l'air bien.Verdict dans 15 jours!Bonne grossesse
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 19:42
merci mais je pense que le belvedere est mieux lillebonne devrait fermer s maternite car je me rend compte qu ils font beaucoup d erreur bon courage plutot a toi merci :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 09:53
Les deux maternités les plus cotées de la région sont Le Belvédère à Mt St Aignan et le Petit Colmoulins à Harfleur (d'après leur réputation et le classement du Nouvel Obs en mars 2007), après c'est une question de distance... J'ai des collègues qui ont accouché au Belvédère et j'accouche au Petit Col, nous avons les mêmes expériences en préparation à l'accouchement et les deux cliniques proposent des méthodes assez naturelles pour accoucher (pas d'épisio systématique, on choisit sa position pour accoucher, on garde bb sur le ventre pendant les 2H qui suivent et on peut allaiter ou non, c'est comme on veut...). Bonne continuation!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:16
J'ai accouché au belvédère pour mon fils. Ce n'était pas un accouchement facile. Terme dépassé déclenchement qui ne donne rien et du coup césarienne en urgence. Pendant tout ce temps là, l'équipe médicale à été présente, ils m'ont bien expliqué tout ce qu'ils faisaient et tout c'est bien passé. Je m'y suis inscrite pour février 2008 ! Bisous à toutes !
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:03
salut, quelqu'un a des echos de Mathilde? des avis? c'est là que je me suis inscrite car c à 5 minutes de chez moi.
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:14
[quote:b8e6900f4b="momosuchi"]salut, quelqu'un a des echos de Mathilde? des avis? c'est là que je me suis inscrite car c à 5 minutes de chez moi.[/quote:b8e6900f4b] [color=blue:b8e6900f4b][b:b8e6900f4b]Coucou moi j'ai accouché en 2003 à Mathilde et vraiment je n'ai pas été deçu. :P En 2007 j'ai accouché à Levallois Perret et là d'accord c'était pas terrible!!! Sinon ma gynéco était Mme Lainé...une femme adorable mais surchargée... :shock: Les echographies???et bien vaut mieux prévoir un créneau horaire large!!! Les cours de préparation à l'accouchement sont géniaux!!! Et l'accouchement en lui même j'ai eu la chance d'avoir une sage femme en or, d'accouché la nuit (donc plus prés de nous) et d'avoir la plus grande salle d'accouchement avec baignoire!!! :lol: :lol: Si vous avez d'autres question n'hésitez pas!!! :wink: Bonne grossesse Ludivine[/b:b8e6900f4b][/color:b8e6900f4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.