Hopital de neuilly courbevoie

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 13:37
Bonjour à Toutes, Je dois ccoucher mi-octobre à l'hôpital de neuilly-courbevoie. Je cherche d'autres personnes dans le même cas que moi pour avoir quelques infos sur les médecins là-bas, les démarches à faire, tout ça... Ma gygy y travaille mais n'y accouchepas, je devrai donc choisir un doc, elle m'en a conseillé 3 mais je voudrais des avis. J'ai mis ce post également sur le forum maternité mais une autre en parlait en janvier et n'a pas eu de réponse!! J'espère que j'aurai plus de chance! :wink: Merci de vos réponses!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:14
[quote:863cb06381="jouille"]Bonjour à Toutes, Je dois ccoucher mi-octobre à l'hôpital de neuilly-courbevoie. Je cherche d'autres personnes dans le même cas que moi pour avoir quelques infos sur les médecins là-bas, les démarches à faire, tout ça... Ma gygy y travaille mais n'y accouchepas, je devrai donc choisir un doc, elle m'en a conseillé 3 mais je voudrais des avis. J'ai mis ce post également sur le forum maternité mais une autre en parlait en janvier et n'a pas eu de réponse!! J'espère que j'aurai plus de chance! :wink: Merci de vos réponses!![/quote:863cb06381] Salut ! Asnièroise moi aussi... J'ai une amie qui a accouché à Neuilly Courbevoie (ce sera là pour moi aussi l'année prochaine...) que veux tu savoir exactement ? Ta gygy est-elle a Asnières ? (si tel est le cas peux tu me MP ses coordonnées stp?)
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:34
j'ai accouché à neuilly il y a bientôt 2 semaines. si tu veux des infos, n'hésite pas à m'envoyer un mail. En tout cas, mon suivi et mon accouchement se sont super bien passés. Biz Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.