Clinique Armand brillard a nogent sur marne 94

Discussions

Auteur
Message
Guest297068
26 messages
Guest297068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:10
coucou à toutes .... :lol: y a t'il des mamans qui ont accouchés à la clinique Armand Brillard 94 recemment ou qui vont accouché ??? beaucoup me disent que dans cette clinique si on veut allaiter il faut etre tres patient avec le personnel ??? c'est vrai ??? merci d'avance...... :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:22
mon avis n'engage que moi, mais c'est leur compte en banque qu'on allaite dans cette clinique (j'y suis née, j'y ai accouché et connais du monde qui y a accouché aussi, les avis sont mitigés).....maintenant ils ont aussi de bons medecins, faut savoir lesquels.....car j'en ai un en tete dont je garde un très mauvais souvenir ! par contre j'en connais une autre qui est FORMIDABLE. bref comme partout il y a du bien et du moins bien, des personnes à l'écoute et d'autres moins. Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de paul d'égine à champigny.
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:43
[b:6b748468eb]Coucou !!! [color=red:6b748468eb]Pour info je viens d'accoucher la bas le 14/05[/color:6b748468eb] Et bien moi j'ai eu un très bon suivi et un superbe accouchement ! En salle de travail tout le monde a ete super le gyneco, les sages femmes, les auxiliaires ! Moi j'y retournerai si je dois avoir un autre bébé ! Juste un tit hic c'est l'equipe de nuit qui n'est pas top top et bon, au debut forcement la nuit on a des angoisses et c'est clair qu'elles sont pas top mais bon ...Et un autre hic c'est les tarifs la bas !!! Ouille mon portefeuille !!! En meme temps j'ai pas une super mutuelle alors c'est peu etre pour ca !!! Aucun soucis pour l'allaitement ! Une nuit on a donné un complement a mon fils mais a la tasse pour pas qu'il s'habitue au bib alors bon, plutot cool ... Voila ! Si tu veux plus de renseignement envoi moi un message privé ... KINOON[/b:6b748468eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.