Votre avis sur bretonneau a tours (37)

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:16
Bonjour, Je voudrais accoucher à bretonneau, j'aimerais avoir votre avis sur votre expérience là-bas ! merci !
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:11
Sur le site etre enceinte a la rubrique accouchement il a un lien sur "les meilleur maternité" tu clik et arrivé dessus tu mais ton departement et ils il a des note et des commentaire de 23 maman y ayant accouché depuis 2005!! moi aussi je v surment accouché a bretenneau !! Elle a l'air trés bien , sauf au niveau des conseille pour l'allaitement , a parament chaque pro se contredi sur le sujet (aie)!! Biz
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 21:58
je suis désolée mais je ne trouve pas ce lien. La rubrique accouchement dont tu parles c'est dans la rubrique santé accouchement ? ou sur le forum accouchement ? bref je ne trouves dans ni l'un ni l'autre ! je suis pas très douée !
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:24
Voila la vrai technik !!! Tu va dans la rubrique PRATIQUE ensuite MATERNITE aprés tu a une liste d'article a lire , tu descend, et juste avant les 5 les plus lu tu a un article "CHOISIR UNE MATERNITE" , tu clic ,ensuite tu a un texte, tu descend et tu as un lien en bleu "LE TOP DES MATERNITE" tu clic dessus et tu tombe sur la page du site et la tu met ton département et tu lance la recherche !! Moi g lu les articles écris par des mamans en régle générale elle son ravis sauf sur les conseils sur l'allaitement qui diverges d'un pro a un autre !! Voila j'espére t'avoir aider !!! Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 23:02
Salut, il n'y a plus de maternité à Riom donc va directement à Clermont !
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 23:13
Bonjour, J'ai accouché à la clinique Jules verne en mars et tout était super. Je n'ai pas eu la péri parce que, quand je suis rentrée en salle d'accouchement , j'étais à 8 d'ouverture de col... trop tard donc mais pour mes deux filles à la maison de la naissance, j'ai eu la péri sans problème... Ca dépend peut-être des sage-femmes... Je ne sais pas. Moi, je n'aurais accouché ailleurs pour rien au monde. J'ai retrouvé trois fois la même équipe adorable et disponible et j'ai été enchantée. Si tu as des questions, n'hésite pas et sinon, tu peux aller voir ici, ça te rassurera peut-être: http://www.topdesmaternites.com/fiche_top.php?id=440000018 Bises Anne
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:22
salut a toutes moi je dois accoucher a bretonneau fin aout je dirai donc par la suite comment ça c est passé j ai une collegue qui y a accoucher y a un mois et demi de ça et ça s est plutot mal passé! :cry: elle a eu une cesarienne qui s est bien deroulée le hic c que les jours suivants le personnel n a pas voulu l aider a soccuper de son petit bout alors qu elle galerai avec ses redons et sa perf... Mais vu qu on partie du personnel de l hosto je pense que les autres collegues ont plutot tendence a nous laisser nous debrouillé dans la mesure ou nous sommes soignante egalement... :? donc a ce niveau c un peu debile car on ne nous voit plus comme une patiente avant tout ... total elle a signé sa pancarte ! j espere que ça se passera bien pour moi je vous dirai :D
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:01
bonjour, je compte aussi accoucher à Bretonneau début septembre! c' est vrai que les avis que l' on peut entendre divergent...mais pas plus que pour le Parc! chacun son expérience je pense! C' est BB1 pour moi mais j' ai plusieurs collègues ( je bosse aussi à Bretonneau) et aussi des amies qui n' ont rien à voir avec l' hosto qui y ont accouché ( dont 1 césarienne) et elles en sont contentes, sauf apparemment pour les conseils sur l' allaitement! il paraît qu' il ne faut pas trop se décourager et se fier à son instinct! Je propose que la première de nous qui accouche partage son ressenti avec les suivantes :wink: bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.