CMCO schiltigheim

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:32
voila je vais surement accoucher au cmco et je voulais savoir pour celle qui y sont aller comment sa c passer comment est l'equipe?? et qu'est ce qu'il fournisse?? j'ai pu lire que certaine clinique fournisse des vetement couche etc!! voila merci d'avance pour vos reponse!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:57
ben alors personne pour me repondre?? :cry: :cry: :cry:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:22
Je n'ai pas accouchée au CMCO mais j'y ai été suivie pour ma deuxième grossesse. L'équipe que j'ai eue a été très bien et j'ai eu affaire au professeur Favre qui est très sympathique. J'ai eu droit à une écho en 3 D et ça c'est assez rare ! Ils sont aussi équipés pour les écho-doppler. J'ai aussi entendu dire qu'on peut y accoucher dans l'eau et qu'il existe une salle "prénatale" ou on peut faire des exercices de relaxation une fois que le travail a commencé ! Il y a eu un article dessus dans un "Famili" ou un autre magazine du genre... C'est out ce que je sais mais la maternité a bonne réputation apriori ! Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:055e586535]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:055e586535][/url]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:36
merci pour ta reponse sa me fait plaisir!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 01:45
Coucou.J'attend des jumelles pour fin juillet...manque de chance ou pas j'ai eu une mauvaise expérience au cmco meme s'il est repute pour etre super...debut de grossesse 1 ère prise de sang j'avais la toxo résultat je vais directement au cmco pour un traitement et pour la 1ère echo...la gyneco n'a pas su me rassurer au sujet de cette maladie que je ne connaissais pas elle a du partir chez une collegue chercher des renseignements et ne m'a pas prescrit de medicaments disant que ca n'etait pas necessaire...et pour l'echo elle a pas su voir qu'il y avait deux poches donc des jumeaux. Je n'etait pas rassurée donc j'ai appelé mon gyneco actuel qui m'a donné un rdv en urgence le lendemain il m'a prescrit des medicaments que je prend tjs et en voyant l'ecran lors de l'echo m'a felicite d'attendre des jumeaux. Autre histoire une copine a accouche au cmco il y a qq semaines le lendemain elle se rend compte que son bout de choux avait l'oeil qui ne cessait de gonfler...elle va voir le pediatre de l'hopital qui lui repond que la petit a une infection surement du a une mauvaise hygiene lors du lavage de mains du personnel qui l'avait accouche.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:46
a ok merci de ta reponse!! je me suis renseigner pour les visite je verrai bien lors de ma visite si elle me plais ou non mais ma gygy ma dis qu'elle y ete y a deux semaine donc maintenant que tout et refait et elle ma dis que c'ete vraiment super!! alors je verrai et je vous tiendrai au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.