Maman du 40

Discussions

Auteur
Message
boutbout1 3 messages
boutbout1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:28
salut je suis enceinte de 5mois et je doit demenager pres de mont de marsan dans 2 mois si qque un pouvais m'aider a trouver une maternite de preference une clinique mais un hopital fera l'affaire si vous me rassure j'attend vos reponse le temp passe vite merci d'avance
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:51
Bjr Loyz Je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours... mais bon ! J'ai accouché il y a 14 ans (ben oui) à la maternité du CHU de Rodez, que perso je ne pourrais que recommander à toutes les mamans ! Bon gynéco à l'époque, personnel très patient et à l'écoute ..... j'y ai passé 7 jours car j'ai eu une césarienne. Ceci dit tu peux aller à cette adresse où on peut se renseigner par région peut être pourras tu y avoir d'autre avis plus récent que le mien. http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-ville-par-ville/AurillacTulleRodez/liste_sujet-1.htm Actuellement je suis enceinte de bb2 (eh oui, 14 ans + tard) mais je ne vis plus dans l'Aveyron ! Bonne grossesse à toi, Bises, Babou
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:07
[quote:2baafbe81b="boutbout1"]salut je suis enceinte de 5mois et je doit demenager pres de mont de marsan dans 2 mois si qque un pouvais m'aider a trouver une maternite de preference une clinique mais un hopital fera l'affaire si vous me rassure j'attend vos reponse le temp passe vite merci d'avance[/quote:2baafbe81b] Bonjour, je suis moi même enceinte de 5 mois et j'habite à Mont de Marsan. Dans le département il n'ya pas de maternité en clinique seulement hôpitaux. Suivant où tu vas habiter, c'est hôpital de Mont de marsan ou de Dax. J'espère avoir répondu à ta question. A+ Elodie
Maman relais Brindilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.