Qui connait l'hopital prive d'antony??

Discussions

Auteur
Message
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:11
Bonjour à toutes, J'ai accouché dans cet hopital en mars 2003, l'hopital venait d'ouvrir ses portes. Je garde un excellent sovenir de cette 1ère fois. Je suis enceinte de mon 2ème et je voulais savoir si le service était toujours d'aussi bonne qualité. [img:3401c32fcc]http://bd.lilypie.com/dr6ip2/.png[/img:3401c32fcc]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 19:50
salut! mon neveu y est né en novembre 2003 et ma belle soeur en a été très contente aussi, en trois ou 4 ans, je ne pense pas qu'ils aient changé toute l'équipe ;)
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:09
salut moi je suis suivie la bas c mon premier bébé et tout se passe bien j'en suis tres satisfaite pour l'instant.
lulup80 2 messages
lulup80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:47
Salut ! Je voudrai me faire suivre à l'hôpital privé d'antony pour ma première grossesse et je voudrai savoir quelques informations : Si les gynécologues sont bien ou pas ? Et aussi sur les délais pour avoir un rendez vous ?
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:49
[quote:9d3aaa697d="lulup80"]Salut ! Je voudrai me faire suivre à l'hôpital privé d'antony pour ma première grossesse et je voudrai savoir quelques informations : Si les gynécologues sont bien ou pas ? Et aussi sur les délais pour avoir un rendez vous ?[/quote:9d3aaa697d] Salut! Moi je suis suivie par le Dr Verly et tout ce passe bien. Pour les échographies je te conseil le Dr Egoroff, pour moi c la meilleure! Par contre pour les rendez vous faut s'y prendre bien à l'avance, en fait dès que tu sort d'un rendez vous prends en un autre aussitot pour le mois suivant c'est un conseil! Et pour l'anestésiste g vu le Dr Hansen très bien aussi. Voilà j'espère que ca t'aidera! A+
lulup80 2 messages
lulup80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 22:20
merci pour ta réponse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.