Combien coute un acouchement a bx nord?

Discussions

Auteur
Message
poussin33 1 messages
poussin33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:24
Bonjour à toutes! ma dpa est prévue pour le 10/08/07. Ma gygy m'a pris rv avec le dr. Alfonso à la clinique bx nord pour le 11/05. Qui connait ce doc? De plus, j'ai merai savoir combien coute un accouchement là-bas, car apparement il y a des dépassements d'honoraires (déjà pour la consultation avec le doc!). Merci d'avance pour tous renseignements que l'on pourra m'apporter.. Poussin33
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:43
bonjour, j'ai accouché en nov avec le docteur GIOANNI et avec ses dépassements et celui de l'anesthésiste j'ai payé un dépassement d'environ 270 euros mais ma mutuelle m'a remboursé 250 euros par contre j'ai accouché les 2 fois à bx nord et j'en suis très contente
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:37
[quote:a857214c21="maman 33"]bonjour, j'ai accouché en nov avec le docteur GIOANNI et avec ses dépassements et celui de l'anesthésiste j'ai payé un dépassement d'environ 270 euros mais ma mutuelle m'a remboursé 250 euros par contre j'ai accouché les 2 fois à bx nord et j'en suis très contente[/quote:a857214c21] mes 2 belles soeurs qui ont accouché a un an d'intervalle en 2005 et 2006 ont été deçue par rapport aux sages femmes et l'allaitement. Apparemment elles ne sont jamais d'accord entre elles. Ce qui est apparemment assez déroutant surtout lorsque vouis attendez votre premier enfant. Avez vous ressenti la mme chose vis a vis de l'allaitement a bx nord?
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:19
je n'ai pas allaité je ne peux donc pas donner d'infos sur ce sujet par contre les infirmières de jour et de nuit ont été aux petits soins pour les petits bobos et douleurs après accouchement
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:31
j'ai accouché à bx nord en février 2007 entre les dépassements d'honoraire du gygy accoucheur Gioanni, de l'anesthésiste pour la péridurale et la chambre particulière j'en ai eu pour 332E que ma mutuelle m'a remboursé pour la chambre particulière je te donne un tuyau il y a très peu de chbre double donc m^me si tu ne demande pas une chbre particulière il y a beaucoup de chance que tu en ai une quand même et tu ne devrais pas la payer car tu ne l'aurai pas demander si d'autres questions sur bx nord ne pas hésiter car je connais les 2 côtés : j'ai travaillé 1 mois à la maternité + 2 semaines d'hospitalisation lors de ma grossesse au 8ème mois+ accouchement bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.