Clinique mathilde

Discussions

Auteur
Message
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 22:02
coucou les filles, J'ai décidé d'accoucher a mathilde a Rouen et même si je connais un peu j'aimerai avoir vos avis sur les medecins, les prépa accouchement...ect pouvez-vous me raconter votre experience a la clinique mathilde. merci d'avanace pour vos réponses
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:53
Désolée mais je ne connais que le Belvédère de Mont Saint Aignan au cas ou ca t'interesserai aussi.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:41
salut, Je te remercie, j'entame mon 8eme mois et j'ai déja tout fait avec la clinique mathilde inscription....ect. mais je commence un peu a apréhender, toujours pas eu les cours de préparation a l'accouchement et encore moins de visite de la clinique. a peine ai-je rencontrer la sage femme pour l'entretien du 4e mois. voili voila. mais merci encore pour ta réponse bise
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 04:55
Salut les filles, je dois accoucher a mathilde dans 9 jours (ou avant si elle veut bien se décider),je n'ai pa fait les cours de prépa la bas donc je ne peux pa vous dire mai il me semble que les cours doivent démarrer au cinquième mois. Sinon je suis suivi par le Dr Madeline qui est très douce et très sympa. Une de mes copines a accoucher la fin janvier et elle a vraiment été super contente aussi bien au niveau de la chambre que de la SF et des infirmières :D Sinon j'ai entendu des tas d'histoire sur toutes les mater de rouen et la plus belle vient d'une copine de ma soeur, ki ma raconté ke sa cousine avait accoucher a mathilde et que les infirmières avait mis son bébé dans un placard car il pleurait trop!!! Je vous assure kel vous raconte sa avec un ton grave et convaincu :evil: Par contre moi j'avais du mal a tenir mon sérieux :lol: Donc je prend kan meme le risque, j'irai la bas. Il y a une visite de la clinique tout les lundi a 18H je croi. Je vous raconterai a mon retour si le séjour étai agréable....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.