Que pensez-vous de l'hopital St Vincent de Lille ?

Discussions

Auteur
Message
zezette01 1 messages
zezette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:03
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette hopital car on ne sais plus qui croire .Merçi[b:7ec3cb7e4f][/b:7ec3cb7e4f][color=darkblue:7ec3cb7e4f][/color:7ec3cb7e4f]
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:24
franchement je te le déconseille g ma tante qui a accouchée la-bas par sésariène et 2 mois aprés elle été tjs infecté résultat 2ème opération :ils avaient oublié une comprésse avant de la recoudre alors réfléchie bien avan d'y allé
sandrine0472 1 messages
sandrine0472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 01:36
Bonjour, J'ai accouché le 15 mars à St Vincent et je peux t'assurer que c'est une des meilleures maternités. Toutes les personnes que j'y ai rencontrées pendant ma grossesse ont toutes été d'une très grande compétence et très à l'écoute. J'ai été très entourée et mes copines qui ont accouché aussi à St Vincent sont du même avis que moi. En plus, c'est une maternité classée 2B ce qui veut dire qu'il y a un service de réanimation et un service de néonatalogie en cas de besoin. Tout est pris en charge, il n'y a aucun frais (sauf pour le papa =>lit + repas). Pour le 2e bébé, je retournerai à St Vincent car toute l'équipe médicale est super et très professionnelle (aussi bien les sages-femmes que les puéricultrices). Tu peux avoir une totale confiance. Tu dois accoucher quand ? il faut t'inscrire dès que tu as fait la 1ére écho. bisous et bonne continuation
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 15:12
je connais des gens qui y ont effcetué un stage et ca c super bien passé, les equipes sont supers la bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.