Clinique de TOURNAN 77

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:22
bonjour, Je suis suivie à Tournan dans le 77 par le docteur Moine, ma dpa est prévu pour le 4 juin mais apparement cela risque d'être avance à début mai... J'aurais aimé avoir des avis sur la mater et le déroulement du jour J et de l'aprés ... Merci de me repondre
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 08:24
:D tout comme toi je vais accoucher à Tournan pour BB2, dpa prévue le 11/05 je suis suivie par le Dr Bélières, je ne connais pas bien cette clinique mais j'ai entendue pour le moment que du positif sur elle. Tu est d'où poue accoucher là bas. Soph
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:37
Bonjour, Ben moi je suis d'emerainville c juste à coté de Pontault Combault et toi ? Alors sur Tournan et les Docteurs Moines et Béliere je n'ai aucune inquietude du coté des compétence c BB1 et j'ai choisit cette clinique sur les conseils avisé d'une ancienne sage femme qui controle les cliniques maintenant... Donc je sais qu'elle ne m'a pas envoyé n'importe ou ... Mais disons que je suis un peu perdu sur le déroulement du jour J la bas... Mon premier cour de prépa sera le 23 avril donc lundi mais si comme le présage Moine Bibou arrive début mai ca va être chaud pour la prépa... Sinon mon prochain RDV c le 3 mai a 15h si toute fois toi aussi on pourrait ce croiser cela serait rigolo... Biz et bon bébé taureau Au faite c une fille ou un petit garcon...
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 08:45
alors ça c'est rigolo, j'ai déménagé de Emerainville fin juin 2006. je vais à la clinique lundi 23, tout comme toi mais pour voir l'anesthésiste, et le 24 pour visite avec gygy. je suis maintenant à Magny le Hongre, à côté de Disney j'attends un petit garçon peut-être nous croiserons nous. Soph
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:56
Bon ayé j'ai lu ton profil donc un petit zhomme tout comme moi...Et tu avais déjà crée un post clinique de Tournan au 6éme mois mais je ne l'avais jamais vu pour cause je suppose nos (a l'epoque) pratiquement un mois d'écart... J'ai vu ce que t'avais écrit la noune sur Lagny, mais c un Hopital donc générallement c quand même plus a la chaine ma voisine a eu ca fille en fevrier a Lagny. Elle a eu une césa en urgence aprés avoir travaille 36h pour accoucher par voix basse... Mais malgrés cet horrible déroulement le bebe et elle se porte à merveille... Pour Tournan de mais connaissance je suis la premiere à y passer s'en suivra fin Juillet ma voisine du dessou (et oui résidence récente remplit de jeune mal reproducteur :wink: ). Mais sur internet j'avais lu des avis positif... Les chambres sont apparement trés agréable, les sages femmes sont top (déjà par tél la mienne je l'adore) et les gygy sont certe pas trés expressif mais pour le tien et le mien ils sonts réputer jusqu'a Créteil.... Ah oui et petit clin d'oeil, moi à la base je suis de Jaulges entre tonnerre auxerre et saint florentin pile poil au centre et lundi j'était à troyes... Rebiz
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:05
je suis originaire de Troyes à la base, je suis en Seine et Marne depuis 5 ans. tu es une bourguignonne alors :D
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:31
Oui je suis bourguignone dans l'ame... Bon sinon a propos de tournan et au vu de ta dpa je suppose que tes cours de prépa sont terminé... Mon premier étant lundi je me demandé si le future papa pouvait m'accompagner ? et surtout en quoi consiste le premier RDV ? Lundi j'y suis à 14 h ...
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:11
Je n'ai pas eu de cours pour la préparation, comme c'est bb2 je pense me souvenir de tout. on verra bien au moment venu. Soph
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:22
moi jabite a coter de la clinik et jai accoucher la ba pour ma fille jetai suivi par beliere et la pour bb2 par moine et bien ke dir mis a part kon atten longtemp avan de passer pour les echo et les rdv chez les gygy mdr moi tt cest bien passer pour l accouchemen les sages femmes son superbes ! et a la mater aussi ! on soccupe bien de bb mai fau pa hesiter a poser des kestions car yen a certaines ki son froides lol mai apar t ca tt ces super bien passer je regrette pa ! pour bb 2 jirai pa a tournan car je demenage le 27avril et il es prevu pour le 16mai je part dan le 52 a sommevoire ! par contre a tournan la peri est a 153 euro non rembourser etan une clinik privee voila est ce ke kelkun connai le tarif a lopital de st dizier ?
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:03
Merci soho77, pour cette avis... Je te rejoint sur le temps d'attente en moyenne 1H meme si tu arrive au premier RDV ils ont déjà mini 1 demie heure de retard... Sinon hier j'ai eu mon premier cour de prépa dispensé par sandra, et effectivement elle nous a bien mise en confiance avec le jour J. J'ai visite les chambres individuelles c top... Comme tu dis l'équipe d'une façon général à l'air top mais deux trois mégère appercu .... Je vais te les dérider... Merci encore Biz bon démnagement bonne fin de grossesse... Ps pour le prix de la péri a st dizier passe un coup de fil les secretaires peuvent te le donner je n'ai pas trouvé sur le net...
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:46
[quote:85dc6d1c40="CRXVTI"]alors ça c'est rigolo, j'ai déménagé de Emerainville fin juin 2006. je vais à la clinique lundi 23, tout comme toi mais pour voir l'anesthésiste, et le 24 pour visite avec gygy. je suis maintenant à Magny le Hongre, à côté de Disney j'attends un petit garçon peut-être nous croiserons nous. Soph[/quote:85dc6d1c40] coucou j'habitais magny le hongre jusqu'à l'année dernière, maintenant je suis à couilly pont aux dames, je suis suivie par dr paz galvez à val d'europe, mais compte accoucher à l'hopital de meaux. de combien de mois es tu enceinte ? j'en suis à 10 SA @+
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:54
Coucou, je suis à 39 semaines, ça commence à être dur dur, ce matin Dr béliéres m'a parlé d'un déclenchement autour du 4 mai, je dois le revoir le 2 mai. On verra bien :D tu es bien à Couilly ? Soph
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:18
[quote:e70ed3e4a2="CRXVTI"]Coucou, je suis à 39 semaines, ça commence à être dur dur, ce matin Dr béliéres m'a parlé d'un déclenchement autour du 4 mai, je dois le revoir le 2 mai. On verra bien :D tu es bien à Couilly ? Soph[/quote:e70ed3e4a2] oui je suis bien à couilly, je ne suis pas partie très loin de magny.... je comprends que tu dois commencer à trouver le temps long, d'autant que nous avons un temps un peu chaud pour la saison, tu auras ton petit bout pour la belle saison, c'est la meilleure.... est ce ton premier bébé ?
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:40
[quote:9cde5e5de5="cassiopee"][quote:9cde5e5de5="CRXVTI"]Coucou, je suis à 39 semaines, ça commence à être dur dur, ce matin Dr béliéres m'a parlé d'un déclenchement autour du 4 mai, je dois le revoir le 2 mai. On verra bien :D tu es bien à Couilly ? Soph[/quote:9cde5e5de5] oui je suis bien à couilly, je ne suis pas partie très loin de magny.... je comprends que tu dois commencer à trouver le temps long, d'autant que nous avons un temps un peu chaud pour la saison, tu auras ton petit bout pour la belle saison, c'est la meilleure.... est ce ton premier bébé ?[/quote:9cde5e5de5] C'est mon deuxiéme, mon premier va avoir 5 ans le 26 avril. C'est vrai que les chaleurs n'arrangent rien, mais bon ca met du baume au coeur et on est plus joyeux. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.