Hopital Tenon ou Debre

Discussions

Auteur
Message
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:43
Bonjour, j'aurai besoin de témoignage concernant ces hopitaux. J'ai été voir mon gygy hier, et il m'a dit de tout de suite m'inscrire dans un hopital. Le plus près pour moi est Ténon. Y a t il des mamans qui ont ete suivi là bas? Merci pour vos réponses.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 16:37
bonjour ! je suis désolée je n'ai pas été suivis là-bas mais tout ce que je peux te dire c'est que je connais cet hôpital pour d'autres services et je le trouve vraiment bien ! donc a priori il n'y a pas de raison que le service maternité échappe à sa bonne réputation ! concernant Robert Debré j'y suis allée au début de ma grossesse car j'avais eu une petite angoisse donc comme j'habitais juste à côté j'y suis allée en urgence et j'ai bien aimé l'accueil et les SF que j'ai vu là-bas. désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... en tout cas bonne fin de grossesse !
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:46
Merci pour ta réponse. Ca me rassure déjà un peu que pour Tenon les autres services soient bien. Concernant Debré c'est juste un peu plus loin, mais bon je vois tellement de maman et de bb y descendrent quand je prends le pc. je pense aller m'inscrire à tenon car c'est vraiment plus près. Merci kan meme
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:17
[quote:1ca95dbb17="charlottedolly"]Merci pour ta réponse. Ca me rassure déjà un peu que pour Tenon les autres services soient bien. Concernant Debré c'est juste un peu plus loin, mais bon je vois tellement de maman et de bb y descendrent quand je prends le pc. je pense aller m'inscrire à tenon car c'est vraiment plus près. Merci kan meme[/quote:1ca95dbb17]BJR,moi j'ai de tres mauvais souvenir pour tenon et pour ce que j'en sais l'hopital tenon est tres mal reputé pour son service maternité apres a toi de voir.bonne grossesse.daniella
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.