Clinique louis XIV st germain en laye

Discussions

Auteur
Message
Guest297980
1 messages
Guest297980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 18:16
Bonjour, je suis suivie par mon gyné qui est a la clinique et comme je depends de lui je devrai accoucher a cette clinique, est ce que quelqu un connait sa reputation est elle bonne. Je suis a 7SA et comme je n habite pas depuis longtemps sur la region je ne connais personne pour me renseigner. Si qq peut m aider merci, car je me pose beaucoup de questions deja qu ils n ont mm pas les appareils pour echo et qu il faut que je passe par un autre cabinet a chaque fois. merci pour vos reponse
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:47
Salut! Ma cousine a accouché de ses deux enfants dans cette clinique. Elle en a été ravi, très bien entourée et conseillée. Le seul hic c'est qu'il y a des dépassements d'honnoraires assez importants. Voilà! Bonne grossesse! Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.