Hopital de Meaux 77

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 16:25
voila je vais accoucher a l hopital de meaux il y a un nouveau service maternité a ce qu il parait il est vraiment genial est ce que quelqu un connait
tymaya 5 messages
tymaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 12:11
[color=green:4a4d7c1c11]je connais plusieurs personnes qui y ont accouchés et en effet je n'en ai entendu que du bien ;) Il ny a plus la nurserie commune, et chaque chambre à sa propre nurserie et douche ;) le bonheur quoi ;)[/color:4a4d7c1c11]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:41
c'est clair merci beaucoup
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:48
j'ai finalement vu paz galvez à serris, car impossible d'avoir un rdv rapidement à l'hopital de meaux et je l'ai trouvé bien, il a effectivement un humour un peu "space", mais compétent et sympa. j'irai à l'hopital de meaux pour la fin de ma grossesse et l'accouchement, je reverrai dr lefevre car trop trop cool..... par contre je leur reproche le manque de prise en charge de la douleur lors de l'accouchement faute de place en salle de travail. espérant qu'avec la nouelle unité ouverte il y a un mois, ils feront des progrès, car mon dernier accouchement en juillet 2006, j'ai passé 12 heures en salle de pré-travail avec d'horribles contractions par les reins, beaucoup de souffrance et comme il n'y avait pas de salle d'accouchement de libre, ils m'ont arreté le travail alors que je venais de perdre les eaux ! après 12 heures de souffrance je suis enfin passée en salle de naissance, mais là le coeur de bébé commencait à fatiguer donc il me l'ont redéclenché !!!!!! après me l'avoir stopper dans la nuit, sans succès !!! subitement il fallait que ca aille vite, alors que j'étais en salle de pré-travail depuis 12 h !!!!j'ai échapée à la césarienne. franchement pas top !!!!! j'y retourne parce que je préfère l'hopital, et que mon mari travaille juste à coté espérant que mon prochain accouchement prévu pour fin novembre me laisse un meilleur souvenir. par contre l'équipe en service mater, sage femme, puéricultrice, aide soingante, infirmières....toutes des amours, vraiment, super gentilles..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.