Hopital de mantes la jolie

Discussions

Auteur
Message
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:48
bonjour a toute !!!!!!!!!! j'aimerais avoir des avis sur l'hopital francois quesnay a mantes la jolie celle qui y accouche ou on deja accoucher merci de me dire ce que vous en penser :D :D
ndevij 7 messages
ndevij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:05
[quote:51838faebe="SALI78"]bonjour a toute !!!!!!!!!! j'aimerais avoir des avis sur l'hopital francois quesnay a mantes la jolie celle qui y accouche ou on deja accoucher merci de me dire ce que vous en penser :D :D[/quote:51838faebe] Bonjour, :D je vois que personne t'a répondu et je sais que ton message date, mais je voulais savoir comment ton accouchement s'est passé dans cet hopital car moi aussi je vais peut-être accoucher la-bas... je stresse un peu pour le choix de mater alors si vous avez qques conseils :shock: ... merci d'avance.
Sololine 17 messages
Sololine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:13
Je suis preneuse aussi de l'avis sur cette mater, j'y accouche dans un mois et demi :D
ndevij 7 messages
ndevij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:32
[quote:724000bf3a="Sololine"]Je suis preneuse aussi de l'avis sur cette mater, j'y accouche dans un mois et demi :D[/quote:724000bf3a] :D Maintenant on est deux pour avoir les avis, et si jamais personne nous répond, j'aimerais bien que tu nous racontes dans un mois et demi comment ton accouchement s'est passé... :) Moi je vais accoucher au mois de juin 2009... Merci d'avance.
Sololine 17 messages
Sololine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:14
Bonjour ! Je viens seulement de voir ce message ; tu dois accoucher en juin 2009, avec un peu de chance tu me liras avant la naissance de ton petit bout !!!! Alors ! Accouchement en soi nickel ; l'équipe de sf en salle d'accouchement est une équipe jeune, donc perso je trouve ça plus sympa ;) Si tu tombes sur un hommes sage femme, Yannick, tu pourras être contente parce qu'il est gé-nial !!! Il m'a proposé un accouchement sur le côté, c'était vraiment sympa :) Séjour... J'étais en chambre seule, j'ai eu vraiment du bol ; le jour où j'accouchais, une se libérait ; et comme je l'ai demandé dès que je suis arrivée, je l'ai eue :) Je n'aurai pas trop aimé etre en chambre double, parce que c'est vraiment le boxon à Mantes... de ma chambre, j'entendais tous les visiteurs des chambres d'à côté, et les gosses qui couraient dans le couloir... n'importe quoi ! pourtant le personnel part en guerre contre les trop nombreux visiteurs, mais là j'ai halluciné. Tu as des WC et une douche dans ta chambre, ce qui est TRES bien ; à Poissy, c'éait une douche collective dans le couloir !!! Quant au personnel, ça dépend vraiment des équipes je crois.... Les aux de puer que j'ai croisées le jour de ma sortie avaient l'air pas aimables alors que moi pendant tout le WE j'ai eu des femmes géniales ! dont une qui était formidable :) Dans l'ensemble on s'occupe bien de toi, même si on te fout à la porte très rapidement. Accouchement vendredi, pb de cicatrisation le dimanche, recousue le lundi à 1h du mat' mais... sortie le lundi à 14h ! moi j'aurai bien voulu rester un jour de plus pour voir s'il n'y avait plus de pb avec la déchirure mais on m'a pas demandé mon avis et on m'a vite fait sortir pour libérer de la place. ( total le lendemain , j'ai encore eu un souci, heureusement que ma gynéco de ville est super, parce que c'est pas sur l'hopital que je pouvais compter....... ) Donc ça c'est quand même le point noir: on te garde deux jours, c'est vachement limite pour toi ET pour ton bébé. Heureusement que j'avais allaité ma 1ère et que j'avais un bon bouquin, sinon on te largue un peu en pleine nature. Il faut absolument que tu sois bien entourée après la naissance : généraliste pour toi, sage femme pour le bébé, voire Leache League si tu veux allaiter... Voilà :) mais l'accouchement s'est bien passé, c'est le plus important :) J'espère que tu me liras avant ton accouchement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.