Comment s'inscrire ?

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:13
Bonjour, J'aimerai savoir comment on s'y prends pour s'inscrire dans une maternité : est-ce qu'il faut appeler, se déplacer ? Quels documents sont nécessaire ? Je sais que pour certains endroits il faut faire vite alors... Merci pour vos réponses ! Muriel
kalban 1 messages
kalban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:07
Bonjour! Je voudrais savoir si après l'accouchement, ma femme va prendre beaucoup de poids ou en perdre. est-ce que ses seins vont tomber et ne seront plus attrayants comme avant? veuillez m'excuser si mes questions ne tiennent pas la route. Merci
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:44
[color=indigo:bb2fe1a6a6][b:bb2fe1a6a6]Pour moi c'est ma gynéco qui a appelé le clinique ya 2 semaine et je suis a 4 mois 1/2 Bisous[/b:bb2fe1a6a6][/color:bb2fe1a6a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.