Clinique des cedres a echirolles attention

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:54
salut a toutes,j'ai accoucher a la clinique des cedres le 28 mars tout c'est tres bien passer ,j'ai eu une stagiaire eleonore tout au long du travail et de mon accouchement je suis ravie et j'espere que vous aurais la meme ,je t'enais a dire un grand merci aussi a ma gygy brigitte jaekin cette femme et un ange tomber du ciel si vous voulez une bonne gynecologue aller la voir et vous serais jamais decu j'ai accoucher des mais 3 filles avec elle et j'en suis tres contente .maintenant passons aux autres personne qui ne merite pas de faire ce metier la j'ai eu le malheure de rencontrer une sage femme christine et une auxilaire muriel qui devrais apprendre le respect ,quand on travail dans une maternite et que l'on cotoit des mamans et des bebe toutes la journee on ne ce permais pas de faire des refletions desagreables sachant qu'elle ne ce fatigue pas trop car on a l'impretion de les deranger mes dames sachez que vous avez le plus beau metier du monde et qu'un sejour a l'armee vous ferais apprendre le respect.je tenais aussi a dire qu'elle on tout apprendre voir a ne plus pratiquer ce metier.si vous devais accoucher aux cedres je vous conseil de dire a votre gygy de ne pas croiser ce genre de femme .
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 19:15
[quote:6ebcf699ff="emelyne"]salut a toutes,j'ai accoucher a la clinique des cedres le 28 mars tout c'est tres bien passer ,j'ai eu une stagiaire eleonore tout au long du travail et de mon accouchement je suis ravie et j'espere que vous aurais la meme ,je t'enais a dire un grand merci aussi a ma gygy brigitte jaekin cette femme et un ange tomber du ciel si vous voulez une bonne gynecologue aller la voir et vous serais jamais decu j'ai accoucher des mais 3 filles avec elle et j'en suis tres contente .maintenant passons aux autres personne qui ne merite pas de faire ce metier la j'ai eu le malheure de rencontrer une sage femme christine et une auxilaire muriel qui devrais apprendre le respect ,quand on travail dans une maternite et que l'on cotoit des mamans et des bebe toutes la journee on ne ce permais pas de faire des refletions desagreables sachant qu'elle ne ce fatigue pas trop car on a l'impretion de les deranger mes dames sachez que vous avez le plus beau metier du monde et qu'un sejour a l'armee vous ferais apprendre le respect.je tenais aussi a dire qu'elle on tout saapprendre voir a ne plus pratiquer ce metier.si vous devais accoucher aux cedres je vous conseil de dire a votre gygy de ne pas croiser ce genre de femme .[/quote:6ebcf699ff]salut moi je doit acoucher au cedres pour le 20 juillet pour mon 3 mes 2 autre enfants sont ne abeldonne mais maintenant j habite echirolles j ai rendez vous avec dr jeakin aaaumois de mai on ma dit quelle ete super j espere que la rentre ala maison c est bien passe nsalut a bientot u
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:10
tu a choisie la bonne tu veras elle et supert,mais parle lui de cette sage femme et cette auxiliaire ,elle et au courant bye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:49
[quote:3c101c2903="emelyne"]tu a choisie la bonne tu veras elle et supert,mais parle lui de cette sage femme et cette auxiliaire ,elle et au courant bye[/quote:3c101c2903]salut emelyne je te remercie je lui en parle j espere que tu va bien ainsi que ta petite famille abientot je part demain chez mes parents a la montagne il habite bourg d oisans je vais me reposer au grand air a plus
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:21
profite bien,et reponse toi bien ,je te remercie toutes ma famille vas bien,nous sommes combler avec nos 3 filles
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:05
[quote:b2be5abc60="emelyne"]profite bien,et reponse toi bien ,je te remercie toutes ma famille vas bien,nous sommes combler avec nos 3 filles[/quote:b2be5abc60]salut emelyne je suis rentrer hier je me suis bien reposer en plus il faisait super beau maintenant c est reparti je te dit pas ca fait 1mois que il nous refons l ascenceur et se n ai pas fini habite au 6 etage imagine la galere j ai rendez vous le 3 mai avec lagygy dr jeanki c est la premiere fois il parait quelle est genial salut aplus
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 08:02
salut ,ici aussi il a fait un temp magnifique,tu vas voir jaekin et genial,moi j'ai rendez vousle 5 mai.elle et douce gentille ,je la conseille a toutes les futur mamans.quand tu la vera ,tu me dira ce que t'en pense,et la secretaire aussi et sympas bye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:22
[quote:0f043552b1="emelyne"]salut ,ici aussi il a fait un temp magnifique,tu vas voir jaekin et genial,moi j'ai rendez vousle 5 mai.elle et douce gentille ,je la conseille a toutes les futur mamans.quand tu la vera ,tu me dira ce que t'en pense,et la secretaire aussi et sympas bye[/quote:0f043552b1]salut je te tiens au courant pour la visite avec la gygy le 3 mai aujourd hui je suis fatigue j ai eu pas mal de contraction je ne conais pas trop ca car pour mes deux autre j en n ai presque jamais eu en plus si tot a bientot
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:27
tu a des filles ou garcons.bye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:12
[quote:dae27780d8="emelyne"]tu a des filles ou garcons.bye[/quote:dae27780d8]salut j ai un garcon qui a 8 ans il s apelle mathieu et une fille 4 ans elle s apelle lucille le prochain c est un petit mec et toi tu a combien de fille j espere que se n est pas trop dur salut aplus
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:21
moi j'ai 3 filles et je suis combler de bonheurs ,non 3se n'ai pas dure mais faut dire que j'ai 12 ans et 8 ans j'ai eu ma 1er a 20ans bye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:09
[quote:e40e9e3973="emelyne"]moi j'ai 3 filles et je suis combler de bonheurs ,non 3se n'ai pas dure mais faut dire que j'ai 12 ans et 8 ans j'ai eu ma 1er a 20ans bye[/quote:e40e9e3973]salut emelyne j espere que tu va bien moi ca va sauf que j ai une infection urinaire la galere je suis sous antibiotique sa me fatigue en plus avec les petit je sius toujours en balade ou il y a toujours afaire ala maison mais c est comme ca je languis le mois de juillet pour accoucher bye a bientot
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:23
Salut, je suis de la region aussi, mais pas encore enceinte, j espere que mes rrr ne vont pas debarquer, je les attends pour lundi... En fait, je commence a me renseigner pour une gygy aussi et celle dont vous parlez a l air bien, alors j aimerais savoir si c elle qui est la aussi kan on accouche, certains gygy se deplacant meme si ils ne sont pas de garde... Je cherche une gygy femme qui accouche aux cedres ou a belledonne, alors merci de me donner vos avis. Bonnes grossesses aux chanceuses et pleins de ++++++++ aux autres comme moi... Biz
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:16
[quote:d0b39823ce="clood38"]Salut, je suis de la region aussi, mais pas encore enceinte, j espere que mes rrr ne vont pas debarquer, je les attends pour lundi... En fait, je commence a me renseigner pour une gygy aussi et celle dont vous parlez a l air bien, alors j aimerais savoir si c elle qui est la aussi kan on accouche, certains gygy se deplacant meme si ils ne sont pas de garde... Je cherche une gygy femme qui accouche aux cedres ou a belledonne, alors merci de me donner vos avis. Bonnes grossesses aux chanceuses et pleins de ++++++++ aux autres comme moi... Biz[/quote:d0b39823ce]salut je t es repondu sur le site clinique beldonne par contre j atents bebe 3 pour juillet je vais accoucher au cedres vais etre suivi par le dc jeaink qui accouche au cedres a plus
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:37
jaeckin,ce deplace meme si elle n'ai pas de garde,c'est a toi de lui faire part de ce que tu attend,moi j'ai accoucher 3 fois avec elle et elle etait toujours la,car je ne voulais personnes d'autres ,j'ai telement confiance en elle que j'aurais etait paniquer si elle n'etait pas la ,vas voir cette gygy elle et supert bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.