SVP UNE BONNE MATERNITE A BRUXELLE

Discussions

Auteur
Message
NAJLA2 10 messages
NAJLA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:49
BONJOUR LES FILLES . je suis enceinte de 5mois et demi et je cherche une bonne maternité dans la région de bruxelle,ma gyneco travaille à l'hopital brugmman mais je sais pas encore si je vais accoucher là bas ou dans un autre hopital ;pour celles qui ont déjà accouché à brugman je vs demande comment c'était passé ;es ce que vous avez eu un bon soutien pendant l'accouchement et commentc'était votre séjour , :idea:
ysa3 5 messages
ysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 16:24
Salut Najla, J'ai accouchée de mes trois garcons a brugman et j'en suis tres contente.C'est propre,le batiment est tout recent(3 ans),les sages femmes sont tres competentes et hyper sympa.Que ce soit durant l'accouchement ou le sejour,elles sont la si tu a s le moindre probleme et sont a l'ecoute. Ceci n'est que mon avis personnel,et chacun a son experience mais je te recommande cet hopital.Comment s'appelle ta gyneco?
NAJLA2 10 messages
NAJLA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:06
salut ysa3 d'abord un grand merci pour ta réponse.en ce qui concerne ma gynéco , elle s'apelle ben youssef
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:37
une excellente maternité : celle d'Ixelles. Aussi Edith Cavell à Uccle, mais elle est chère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.